Warning! spyware detected on your computer

spagiari Messages postés 15 Statut Membre -  
 spagiari -
Bonjour,
j ai installé un jeu "uno" pour ne pas le citer et depuis mon pc affiche un fond d ecran bleu avec le message "warning! Spyware detected on your computer!/ Install an antivirus or spyware remover to clean your computer." sur fond jaune en plus de ca j ai eu le droit a "antivirrus xp 2008" qui c est intallé en meme temps.
Depuis spybot deconne completement ainsi que la mise ajour automatique de windows et pour finir mon navigateur internet est tres lent.
Merci d avance

ps j ai deja vu des solutions sur le forum mais il es indiqué que les manoeuvres peuvent etre unique a chaque cas...

26 réponses

spagiari Messages postés 15 Statut Membre

decidement je suis en passe de devnir accro a votre savoir
dite moi ce que vous pensez de spybot d & s
0
Utilisateur anonyme

0
spagiari Messages postés 15 Statut Membre

durant les manip que l on a fait ensemble tu m as fait installer 3 prog que dois je en faire et a propos de spybot je le desinstalle et installe spywareblaster c bien ca
0
Utilisateur anonyme

4 prog -;)

hijackthis smithfraud et combofix seront supprmé avec toocleaner

malewarebyte garde le car je pense que tu as vu son efficacité

spyware blaster je le conseil mais en aucun cas est une obligation

pour spybot a toi de juger , perso je ne l ai pas ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mais si tu vire spybot dans ce cas met spyware blaster
0
Utilisateur anonyme

supprime toolcleaner

avg et ccleaner ne t offre pas de protection en temps réel donc te ralentissent pas

@++
0
spagiari

Salut
J ai encore un petit problème depuis sa dernière infection mon PC a du mal a lancé Mozilla. Au début quand je viens juste de l allumer il lance mozilla sans probleme mais ensuite je ne sais pas quelle aplication j use, fait que quand je relance mozilla la page n apparait pas. Et lorsque j éteind le PC avant de s eteindre il me demande si je veux sauvegarder ma session avant de quitter ce qui veut donc dire que la page existe? Et dans ce cas pkoi n est elle pas dans le gestionnaire de tâche cette puta.. de page mozilla...
Excuse moi mais ca me rend dingue l informatique.
MERCI
0