Gelée bleue pokémon explorateur de l'ombre

Résolu/Fermé
Axel - 19 juil. 2008 à 12:27
 anonime - 18 août 2009 à 23:32
Bonjour,

voila je joue a pokémon donjon mystère explorateur de l'ombre et je dois trouver 2 gelée bleue pour Manaphy on m'a dit d'aller a la Cote Escarpée mais j'ai beau faire et refaire le donjon je trouve rien

quelqu'un pourrait m'aider svp ? ^^

Merci d'avance !!!
A voir également:

80 réponses

moi aussi je trouve rien
0
http://leopokemon.skyrock.com/ sui la é le vrai de vrai de blog!!!!!

laissé moi des commentaire!!!!!
0
cherche bien moi aussi g galérer et j'ai trouver 3 gelée bleu
0
moi j'ai tout fini mon jeux pokémon exploration de l'ombre
0
simiabraz95200
16 juin 2009 à 16:18
moi jui le champion j ai les 7 tresor legendaire battu darkrai recruter tout les pokemon et debloque tout les donjon
et pour finir j ai la grade maitre je ne ment pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
continue a le refaire ou fait des mission qui = gelle bleu
-1
je suis champion a ce jeu puisque je suis le 1er classement du jeu ! Alros pour obtenir des gelées bleues ya 3 possibilités 1/ CHerche partout dans la cote escarpé 2/ Reussis des missions qui a une gelé bleu en récompensse 3/ Trouve dans des coffres Alors voila La bonne Chose ! et surtout dans la cote escarpé si tu trouves pas de gelées bleues partout, Recherche une nouvélle fois tu auras beaucoup de chance !
-1
non c moi le champion
-1
Tu est vraiment le CHampion et Ben j'aurais besoin de ton aide ! Tu peux aller dans sauvetage ami pour une maison de monstres SVP ? TU vas dans sauvetage ami après tu fais CWF nintendo après tu cherches le mot ombre et si tu vois MT labeur E.10 ben je me suis fait Duper ! Alors tu veux bien m'aider ? Si tu est Le " champion ! " Alors je t'attends tu me sauves Demain ou soit après-demain ok ? Merci
0
-Garci- > steven
2 août 2008 à 12:49
Je dois avoir la Wi-fi ?
0
steven > -Garci-
2 août 2008 à 21:39
Oui mais la c'est plu la peine Maintenant quelqu'un ma SAuvé
0
ll > steven
30 oct. 2008 à 14:47
cé moi qui té sauvé
0
n'importe quoi c moi
0
BEn bonne chance Alors Surtout si un de tes pokémons utilise l'attaque tunnel il pourra peut étre battre DIalga
-1
Dialga trop bête à le battre en + mes pokémons sont level 100 (Y) toi je suis sûr steven qu'ils sont pas levels 100
-1
et bait lui au moins il a battu le bosse darkrai et toi alors toita battu qui
0
je l'ai eu le jeu le 3 Juillet et je te crois PAS ! j'en n'ai marre qu'on me fait CHier !
0
moi y son au levels 100 cest carapuce est tortipouss
0
alors pourrais tu me sauver ou diirre comment tu as battu dialga parcegue mon equipe est composéde:

kaiminus: lv 45
hericendre : lvl44

aides moi
0
on fait quoi appre darkrat
0
Moi aussi j'lai niqué -_-' avec Cresselia -_-' après elle demande de rejoindre ton équipe et quelques jours après dans le jeu Manaphy veut rejoindre ton équipe,et encore quelques jours après,Manaphy te fait découvrir la Station Marine -_-' Viens pas parler -_-'
-1
Content pour toi je l'ai eu le 19 -_-'.Et si t'es trop noob pour me croire crois-moi pas -_-' mais tu verras si tu continues le jeu
-1
j'ai battu dialga en 3 jours Et j'ai reussi a battre darkrai en 4 Jours J'te jure je dis la vérité Alors qu'en pense tu ?
-1
moijai eu dialga en 1:30 mais dargrais je les pas encore je suis bloquer apres avoir sauver manaphy. sa seraitbien que tu m aide merci
0
moi j'ai battu dialga en 3 jour et darkrai en 2 jours
-1
Vous êtes des gros galériens ! Enfin après c'est parce que moi j'avais Pikachu et Poussifeu donc facile Pika Tunnel et Poussifeu Mimique qui renvoie la capacité ! Dialga perdait 300 par tour et pour Darkai j'ai mi 10 minutes,COup de jus fatalfoudre et tout comme j'étais déjà Level100 et que Poussifeu (Partenaire du départ) était 73.Et puis cresselia m'a aidé aussi ^^ Vous êtes de vrai noob.
-1
pokemon of darkness
20 août 2008 à 16:35
Que faut il faire apres ke manaphy nous a indiké la station marine? merci de répondre svp
0
vive les pokemon plantes
9 nov. 2008 à 15:35
moi g battu darkrai ac torterra lvl 100 et simiabraz lvl 85
0
Moi jai battu darkraî très facilement ! Grâce a la défense "abri" et sa ma protégé de ses attaques + je lui est lancé des hallucigraine
0
simiabraz95200
24 avril 2009 à 20:04
salu voila moi aussi je cherche cet gelleéé de merde ( pour les donne a manaphy ) voila mon equipe
moi jui un arcko n.67 mon partenaire ces un tiplouf n.67 et le troisieme de mon equipe ces reptincel n.65 elle et bien entrainer normal j ai tape plein de code pour avoir plein d aurigraine rappel : les aurigraine fais monte de 5 niveau le pokemon quile mange ( tresor legendaire ) et pour les gelle bleu ces chien a les cherche j ai deja 1 code pour en avoir 1 donc il me manque plus qu un voila et deja pour moi sa va etre facil a battre regigigas , palkia et darkrai bon a+
0
parukia > simiabraz95200
25 avril 2009 à 15:09
j'en é une mé j'trouve pas l'autre!
0
g le jeu depui 5 jour deja fini tro facile
-1
tu utilise des code sa cest sur
0
j'ai une question : il y a combien d'étages a l'ile blizzard et qu'est ce qu'il y a apres ?
-1
20 étage à l'ile blizard et tu y trouves Coizayox au bout qui te remet le grade Secret.Qui ne sert à rien pour le moment dans ta mission.
-1
tiptou Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 21:53
moi aussi je veu bien mai moi explorateur du temps grade bronze caverne cristal
-1
il fau ke t'ai a la station marine
-1
Cizayox*
-2
Salu je suis kazi un pro du jeu je l'ai terminé en 1jour fasstoche si tu veu je peu t'aider j'ai des lettres miracle pour Articodin heatran mew rayquaza kyogre groudon et gratina si tu les veux t'as ka dmandé chui la dc slt répon vite
0
lucario > lol-ti-lol
11 août 2008 à 19:24
salut je voudrais bien les codes miracles STV. Merci d'avance.
0
jokj > lol-ti-lol
18 août 2008 à 16:02
normal t un nolife
0
moi justemen jai battu darkrai (une merde) mai aprè on fé koi?
0
jokj > lol-ti-lol
18 août 2008 à 16:06
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffff
0