Gelée bleue pokémon explorateur de l'ombre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gelee pokemon donjon mystere
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
80 réponses
il faut aller soit au marché kékléon ou à falaise trempée ou au pire achete le manuel (dans la vie réelle)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Putin ! je me suis fait encore fait Frappé encore a l'ile Zero nord et il faut m'aider c'est important et il faut que je me rende au E-66 Ko : E-46 Lettre : FJQQK@ 70SHTH 9JS%J= C+6&M9 6C08-4 07%485 KJ&PW2 Y&2J#J 20-W69 SAuvez moi je crois qui y'a pas de maison de monstre la-bas s'il vous plait aidez moi MErci
Merci Lucario Mon pote Parce que si j'amais je suis encore fait mal il faudra encore m'aider et n'oublie pas le cadeau pour moi comme objet si tu m'as sauvé Je te donne une grosse pomme j'en n'ai BEAUCOUP
moi je suis en train de battre Groudon,il est difficile,mon pokémon est héricendre et mon partenaire est tiplouf,comment vais-je m'en sortir si je n'ai pas des graines qui montent le niveau de mes pokémon??
dsl mais mon equipe contien torterra niv 100 brasegalis niv 100 et rayquaza niv 100 je suis grade maitre jai encore 6 aurigraine jai giratina , mew , darkrai , groudon , electhor , sulfura , articodin , lugia , heatran , entei , deoxis , phione , suicine et jirachi . vous pouvez me dire si on peut avoir arseus et shaimin svp ?? soyez pas jaloux xD
jarive pa a batre grondoudou et les autre membre de la guilde aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diaruga22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 18:38
12 nov. 2008 à 18:38
Salut je suis mort a l'Abysse du Monde voici le code pour me sauvé:
PKWQX@ 76M5H@ 9%JC=-
%J6&M& 6TR072 0W-5S-