Gelée bleue pokémon explorateur de l'ombre
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gelee pokemon donjon mystere
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
80 réponses
Salut !
Dans la mission, il y a une condition pour faire la mission. Tu regardes dans les infos de la mission et dedans, tu verras une condition par exemple, tu pourrais voir "partenaire eau". Tu regardes et tu verras le type de partenaire que tu devras emmener et tu la débloqueras.
Dans la mission, il y a une condition pour faire la mission. Tu regardes dans les infos de la mission et dedans, tu verras une condition par exemple, tu pourrais voir "partenaire eau". Tu regardes et tu verras le type de partenaire que tu devras emmener et tu la débloqueras.
Tu clic sur X et tu mets mission. Tu auras ta liste de missions et sur l'écran du haut, tu auras le résumé de ta mission. Note bien qu'il faut mettre le curseur sur la mission que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu pe me dire kel pokémon tu avai pri pour se dj stp
a L'ile ZEro Nord je suis Vaincu CE n'est pas très long QUelqu'un peut m'aider ? Et j'ai une autre question quand on aura le GRade Maitre après le grade HYPER est ce que il y'aura une surprise Après ? SVP que le champion Puisse m'aider faites les missions de l'ile ZEro Nord et je serai là n'oubliez pas la lettre Ok et j'envoirai la lettre de remerciment MErci
OK JE SUIS PEUT ETRE PAS LE CHAMPION MAIS JE PEUX ESSAYER DE T'AIDER. Dis-moi quand tu auras besoin d'aide. envoie-moi ta lettre et je t'aiderais avec plaisir. Merci
OK JE SUIS PEUT ETRE PAS LE CHAMPION MAIS JE PEUX ESSAYER DE T'AIDER. Dis-m=> oi quand tu auras besoin d'aide. envoie-moi ta lettre et je t'aiderais avec=> plaisir. Merci>
Merci Lucario mais si tu fais vite c'est important parce que j'ai une difficulté étoile : 9 et si tu m'aides au + vite ça serait simpa Lucario Tu me le dis quand tu m'auras Sauvé il faut bien étre équipé parce que je suis battu dans une maison de monstres asser fous mais je crois que ce sera facile pour toi :)
PAs mal comme équipe moi c'est :
Pingoléon Niv 100
Simiabraz NIv 93
ET VOici le code : 0000-0032-2801
Lucario Je te soihaite BOnne chance de me SAuver ! :)
Pingoléon Niv 100
Simiabraz NIv 93
ET VOici le code : 0000-0032-2801
Lucario Je te soihaite BOnne chance de me SAuver ! :)