Portable bloquer par virus demarrage impossib
ED
-
ED -
ED -
Bonjour,
ma fille a pris un virus sur MSN je pense; depuis le portable me demande au démarrage de restaurer l'ordi au même état de l'achat donc perte de toutes les données; impossible de cocher la case au-dessus mentionnant la restauration de l'ordi à un point antérieur avec l'utilitaire de restauration; il ne me propose que la solution restauration première
J'ai essayer de le demarrer en appuyant sur F8 mais toutes les options avancées me mene au même point:
soit WINDOWS PE RECOVERY PROCESS W/O DATA LOSING , lorsque je valide je me retrouve au même point qu'au début ( restauration)
soit MS DOS OEMSETUP RECOVERY PROCESS et là il me demande le SYSTEM SERIAL NUMBER ?
je ne sais plus quoi faire...
Merci de m'aider à redémarrer cet ordi !!!!
ED
ma fille a pris un virus sur MSN je pense; depuis le portable me demande au démarrage de restaurer l'ordi au même état de l'achat donc perte de toutes les données; impossible de cocher la case au-dessus mentionnant la restauration de l'ordi à un point antérieur avec l'utilitaire de restauration; il ne me propose que la solution restauration première
J'ai essayer de le demarrer en appuyant sur F8 mais toutes les options avancées me mene au même point:
soit WINDOWS PE RECOVERY PROCESS W/O DATA LOSING , lorsque je valide je me retrouve au même point qu'au début ( restauration)
soit MS DOS OEMSETUP RECOVERY PROCESS et là il me demande le SYSTEM SERIAL NUMBER ?
je ne sais plus quoi faire...
Merci de m'aider à redémarrer cet ordi !!!!
ED
A voir également:
- Portable bloquer par virus demarrage impossib
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
ED
le seul point de restauration est le point initial à l'achat de l'ordi donc ne pourrais pas récupérer mes fichiers ( je n'ai pas fais de sauvegarde, quel con!) je pense que le virus ne me donne qu une solution, restaurer au point initial...! il n 'y a pas d'autres solutions?
Une solution possible est de démarrer votre ordinateur en utilisant un système UNIX/Linux Bootable à partir d'un CD afin de pouvoir copier vos données, puis de brancher une clé USB ou un disque dur externe (un périphérique ayant FAT32, de préférence, comme système de fichiers) et les coller dessus.
Sincèrement, je ne vois pas d'autres alternatives.
Sincèrement, je ne vois pas d'autres alternatives.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question