Adresse hotmail

Fermé
ibrahim41 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 18 juil. 2008 à 13:19
lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 21 juil. 2008 à 19:28
Bonjour,

j'ai 2 questions par rapport à msn hotmail.
Après la page d'accueil où l'on choisi "hotmail", je n'ai pas les adresses tapées préalablement lors de mes anciennes connexions ou celles de ma femme. les adresses ne s'affichent pas automatiquement. il y en toujours qu'une (la dernière affichée) et la photo n'est même pas là. j'aimerai avoir une liste de ces différentes adresses hotmail. pourtant, je coche bien la case "mémoriser l'adresse sur cet ordinateur". je ne sais pas comment il faut faire.

2ème question :

comment fait-on pour transférer mes courriers de Neuftelecom vers msn hotmail.
j'ai bien fait la manip dans hotmail mais je ne trouve pas l'option "transfert du courrier" dans les options de Neuf.

merci pour vos réponses que j'attends avec impatience.

à bientôt.

cordialement.

ibrahim41.

1 réponse

lilijoyce Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 3
21 juil. 2008 à 19:28
salut
pour tes adresses essaye de voir si dans option sécurité tu n'a pas cocher " jutilise un ordinateur public " si c le cas décoche la
bonne soirée
1