Hébérgeur gratuit
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un hébergeur gratuit, fiable et qui supporte le PHP et XHTML
Quelqu'un en connait un ?
merci d'avance
je cherche un hébergeur gratuit, fiable et qui supporte le PHP et XHTML
Quelqu'un en connait un ?
merci d'avance
A voir également:
- Hébérgeur gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Free (que tu sois client ou non chez eux) ou Servhome.
Perso j'étais chez Free pendant un moment mais ils avaient la facheuse tendance à supprimer des comptes sans raison lorsqu'ils s'étaient levés du mauvais pied!
Tu suis passé à Servhome qui est un hébergement associatif.
Perso j'étais chez Free pendant un moment mais ils avaient la facheuse tendance à supprimer des comptes sans raison lorsqu'ils s'étaient levés du mauvais pied!
Tu suis passé à Servhome qui est un hébergement associatif.
Free, ifrance
ifrance a de la pub mais il est pas mal fiable (J'ai jamais eu aucun problème chez eux). Free j'ai jamais essayé mais tout le monde en parle alors ça doit pas être trop con comme truc.
Sur ifrance, tu peux virer les bannières assez facilement avec un script ou une redirection URL. ;)
ifrance a de la pub mais il est pas mal fiable (J'ai jamais eu aucun problème chez eux). Free j'ai jamais essayé mais tout le monde en parle alors ça doit pas être trop con comme truc.
Sur ifrance, tu peux virer les bannières assez facilement avec un script ou une redirection URL. ;)
Ben ifrance tu n'as pas la discussion mais ils font quand même de quoi car j'ai déjà eu écrit pour un problème qui fut réglé assez rapidement.
Mais rien ne vaudra jamais un bon hébergement payant hein :P J'en ai trouvé un qui ne coute que 2$ par mois et si j'en crois ce qui est écrit sur mon panel d'admin, j'ai space illimité (mais j'ai un doute que ce soit juste lol).
Mais rien ne vaudra jamais un bon hébergement payant hein :P J'en ai trouvé un qui ne coute que 2$ par mois et si j'en crois ce qui est écrit sur mon panel d'admin, j'ai space illimité (mais j'ai un doute que ce soit juste lol).