Problème de config de ZoneAlarm avec Outlook
Patrice
-
Neo69_Fr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Neo69_Fr Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique, je suis sous windows 2k, je viens d'installer ZoneAlarm (version freeware) et le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer mes mails avec outlook express, alors que dès que j'enlève ZA ça marche, mais j'aimerai laisser toujours en marche ZA. Mon autre problème c'est que j'ai un autre PC branché en réseau (cette machine est aussi sous window 2k) et là je ne peux plus me connecter sur le net alors que le réseau fonctionne (partage de fichiers), seul petit soucis ça ne marche que dans un sens. Donc s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!! Merci
Je vous explique, je suis sous windows 2k, je viens d'installer ZoneAlarm (version freeware) et le problème, c'est que je n'arrive pas à récupérer mes mails avec outlook express, alors que dès que j'enlève ZA ça marche, mais j'aimerai laisser toujours en marche ZA. Mon autre problème c'est que j'ai un autre PC branché en réseau (cette machine est aussi sous window 2k) et là je ne peux plus me connecter sur le net alors que le réseau fonctionne (partage de fichiers), seul petit soucis ça ne marche que dans un sens. Donc s'il vous plait aidez moi !!!!!!!!! Merci
A voir également:
- Problème de config de ZoneAlarm avec Outlook
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
1 réponse
Salut.
Je pense que tu trouveras ton bonheur là http://www.inoculer.com/firewall5.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Je pense que tu trouveras ton bonheur là http://www.inoculer.com/firewall5.php3
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Neo69_Fr
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci pour ton aide j'ai résolu le problème d'Outlook Express, maintenant reste les autres.