Probleme de tri...

Doggy-dpg -  
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un iPod 80Go et je veux que ma musique soit trier impeccablement...
Lorsqu'on lit une chanson, il y a: 1-le nom de la chanson
2-L'artiste
3-L'album

C'est l'album qui me pose soucis...si je ne mets pas le nom de l'album dans iTunes, en consequence, dans l'iPod il y aura marqué "Album Inconnu"...Je voudrais savoir si il y a un moyen d'enlever cette fonction de l'iPod qui dit dit que l'album est inconnu tout en gardant les noms des albums des autres chansons qu'il connait (les albums en entier)...
Je pense que se que je demande est tiré par les cheveux et qu'il ny aura pas de resultats mais je n'aime pas avoir un iPod mal rangé (défaut?)...
Merci d'avance

4 réponses

jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

«Album Inconnu» est le nom par défaut pour les morceaux sans nom d'album. Seule solution: mettre un nom d'album dans iTunes pour avoir les morceaux rangés sous ce nom d'album après synchronisation. Aucune contrainte quant à ce nom d'album, ça peut être une date, un nombre, le nom du groupe ou n'importe quoi, mais il faut bien qu'il y ait quelque chose qui soit pris en compte pour le tri.
0
Doggy-dpg

Merci de me repondre...oui je pense que je n'ai pas 36000 solution...mais merci pour le tuyau!*
a+
0
Doggy-dpg

Maintenant, j'aurai une autre question...est il possible de choisir l'ordre des albums du même artiste ou iTunes les tries OBLIGATOIREMENT par ordre alphabetique...
Merci d'avance...
0
jykonerien Messages postés 211 Statut Membre 112

Oui, uniquement par ordre alphabétique. En mettant un nombre suivi du nom de l'album, ça peut le faire, mais s'il s'agit de télécharger les illustrations d'albums il faudra le faire avant d'ajouter celui-ci, pour que la base de donnée sur internet comprenne de quel album il s'agit. À part ça, pas d'autre restriction.
0