Attention à l'arnaque tombola Coca-Cola

bruno91230 - 18 juil. 2008 à 22:40
 ameliest - 25 avril 2016 à 18:28
Bonjour,
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître joseph LEMON a l'adresse suivant :
Email : maitrelemonjoseph@yahoo.fr Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

45 réponses

Tiens c'est curieux , je viens justement de recevoir cette arnaque du net dans ma BAL.
Déjà j'avais gagané à une loterie espagnole de quoi me payer la maison de mes rêve, tu parles: allez hop, corbeille!
0
moi aussi j'ai recu ce mail, mais sur 2 de mes boites email differentes. d'ou mon doute et ma recherche pour voir si c'etait une arnaque...
ben oui le doute s'est insinue en moi car j'ai bosse a coca, et ils ont mes 2 adresses mail lol

bref, j'avoue que j'ai pas envoye les informations et j'en suis bien contente au vu de ce qu'on recoit en retour.
mais j'avoue aussi que je suis bien decue, j'y ai vaguement cru quand meme et ca nous aurait bien aide ces 100 000 euros... (enfin comme tout le monde je pense ;) )
0
mouton de garde
23 déc. 2008 à 09:39
Merci pour vos conseils m'informant que c'est une arnaque, sans ça j'étais prêt à répondre.
Ce qui m'a mis des doutes: autant de fautes de grammaire et d'orthographe d'un avocat? Je n'y croyais plus.
Soyons vigilants...






A Votre Aimable Attention.

A l'occasion de la fin de l'annee, Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre : cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
AGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:


Monique TRY DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline
0
je voulais vous remercier car moi aussi j'y avait cru ..
j'était telement heureuse d'avoir gagner 100.000 euro .. mais heuresement je suis tomber sur votre site .. et je n'ai pas envoyer l'argent
encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Voilà ce que moi j'ai reçu par rapport à cette anarque! c'est extra comme les gens peuvent être cupides.

Je mets tout le monde en garde, rien qu'à la lecture de leur réponse (j'ai pris la peine de répondre à leur annonce) on sent l'arnaque à plein nez!

Bonne chance @ tous!

BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE CHARBEL OLIVIER !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 98-63-96-03 !! ÉMAIL: maitre_charbel_olivier@live.fr !! ADRESSE : COTONOU / BENIN (ZONE DES AMBASSADES)
==================================================
Jerry Massey, corporate Director Resources
Maître CHARBEL OLIVIER
Tel:00229-98-63-96-03


Bonjour :
J'AI BIEN REÇU VOTRE MESSAGE ET JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE (EN PIÈCE JOINTE) SOYEUSEMENT A LA MAIN EN L'IMPRIMANT ET DE ME LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ACTE DE NAISSANCE
LE FORMULAIRE ME PERMETTRA D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS OBLIGATOIREMENT DES FRAIS D'ENREGISTREMENT DE VOTRE RECONNAISSANCE DE GAIN QUI S'ÉLÈVENT A UN TAUX FORFAITAIRE DE 85€.

NB: LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION OU(COINSTAR) A MON TRÉSORERIE RÉGIONALE EN AFRIQUE DONT VOICI LES COORDONNÉES

NOM :HOUNDEVE
PRÉNOM : WILFRIED
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES ( DÉLAIS STRICTS)

NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT,VEUILLEZ ME FAIT PARVENIR LE REÇU SCANNER DE LA FICHE DE TRANSFERT QUE VOUS AVEZ REÇU AU NIVEAU DE L'AGENCE OU VOUS AVEZ TRANSFÉRER LE MANDAT AINSI QUE LES PIÈCES REQUISES A CE MÊME COURRIER
Email:maitre_charbel_olivier@live.fr
POUR PLUS D'INFORMATION VEUILLEZ CONTACTER MON CABINET AU 00229-98-63-96-03
OU CONTACTER LA DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE COCA COLA A LONDRES AU:00447035932856 /00447035944413
VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .

MAÎTRE CHARBEL OLIVIER
0
moi j'ai recu le meme msg mais il m'en pas demander de payer quoi que se soi , par contre j'ai envoyer le formulaire remplie , j'attend leurs reponse , mais si il me demande de payer je vais les insulter gravement , et en plus je vais essèyer de envoyer le mail au service juridique de coca cola ( le vrai ) bien sur je vous consiel de faire paraille . et merci a vous tous ,son vous j'allez me faire arrnaquer.
0
Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai reçu le mail de tirage-loto@orange.fr qui me confirmait le gain d'une somme de 100000€. Une vraie arnaque qui m'a quand même mis le doute car drôlement bien ficelée. Je leur ai envoyé un mail salé et je me renseigne pour ne pas en rester là. Est-ce que quelqu'un sait comment joindre coca cola ? je vais voir pour contacter 60 millions de consommateurs. Comme beaucoup d'entre vous nous aussi nous aurions eu besoin de cet argent pour éponger nos dettes, ils profitent d'une crise de plus en plus forte et des besoins primaires de survie des pauvres gens. Merci pour les témoignages... et bonne année 2009.
0
Salut,
Ci-dessous le message que je leur ai envoyé, en espérant que ça fasse bouger un peu les choses...

Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs !

Sachez que nous sommes plusieurs à s'être ligués pour déposer plainte contre vos arnaques.
Nous allons vous trainer en justice et demander des dommages et intérêts.
Demain je vais également contacter le service juridique de Coca Cola pour les informer de l'usurpation d'identité, et comme je parle anglais ce sera un enfantillage de leur expliquer et je suis sûre qu'ils n'en resteront pas là.
D'autre part j'ai déposé une plainte sur l'association 60 millions de consommateurs pour prévenir la population de vos arnaques.
Vos pratiques m'écoeurent quand on sait que des millions de gens meurent de faim dans le monde et que les personnes qui vous répondent et vous envoie les sommes que vous réclamez sont pour la plupart dans le besoin. C'est inhumain ce que vous faites et j'ai pitié pour vos âmes, si tant est que vous en ayez une.
J'espère que vous crèverez en enfer.
Sur ce je ne vais pas plus longtemps gaspiller mon énergie car vous ne comprendrez rien.
A bon entendeur.
0
Les mêmes messages et les mêmes discours...
L'AFRIQUE n'a pas besoin d'arnaque pour se développer!
Mes chers frères, l'argent ne se gagne qu'à la sueur du front!
Arrêter d'embetter de pauvres personnes avec vos messages dépourvus de tous sens!
Je suis très heureux que certains aient eu le reflexe de faire des recherches avant de s'engager!
Ne répondez pas aux messages inconnus!
Comment peut-on gagner à un jeu auquel on a jamais participé!
Merci pour vos commentaires et bon courage pour ceux qui gagnent à la sueur du front et malheur aux arnaqueurs!
Heureuse année à tous sauf aux arnaqueurs...

Que Dieu garde mon Afrique...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2009 à 08:47
Je ne sais pas si Dieu pourra faire quelque chose pour l'Afrique et les africains honnêtes !
0
adodo > Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:02
Moi, j'ai trouvé une astuce pour reconnaître les arnaqueurs. Quand vous ouvrez le message vous verez toujours au dessus de l'objet du message ces mots "undisclosed-recipients". J'ai remarqué que tous les messages douteux de gains et d'autres choses pas trop sûrs contiennent cela.

Vérifier voir.
0
Utilisateur anonyme > adodo
19 janv. 2009 à 10:19
Dans le même genre vous pourrez aussi voir que le début du message est impersonnel :

Très cher, humble correspondant, à votre attention, etc... Jamais : cher M. Untel, Cher Mme Dupont, etc...
0
anonyme > Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 23:36
j'ai recu moi aussi un email est l'adresse etait de Francois Elizabeth (pharmacie.hopital.crevecoeur@wanadoo.fr)
le contact etait maitre Laurier Vaysseries (contact_maitrelaurier@yahoo.fr) voila j'espere que ca vous aidera
0
alleleah Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
17 janv. 2009 à 11:34
je me suis fait arnaquer par "maître Charbel Fernos" avec les mêmes paramètres !!! (c'est que le prènom qui change).
ils ont mes cordonnées ! je veux savoir si c'est grave. j'ai très peur maintenant !!!
0
bonjour

moi j ai directement appeler coca cola france et je leur est signaler cette arnaque

il m ont bien confirmer que ce n etait pas eu et qu il ne fallai rien envoyer du tout

ESCROCERIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOYEZ PLUS MALIN QU 'EUX
0
HAMIDA D'ALGERIE
27 janv. 2009 à 19:00
JE VIENS DE RECEVOIR L'ARNAQUE COCA COLA, MON FILS A EU LA BONNE IDEE DE RECHERCHER SUR INTERNET. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES.

VOILA LE CONTENU DU MAIL QUE J'AI RECU EN CE MOIS DE JANVIER 2009.





Bonsoir Cher Gagnant: Hamida Abdesselam

Nous accusons bonne réception à vos dossiers de retrait de votre gain
de la part de notre huissier de justice.
Veuillez télecharger ce fiche d'inscription de retrait votre gain COCA-COLA 2009 tiré et remplir au bic de votre choix et joint au mail l'envoyé; puis choisir l'option qui vous avantage pour l'obtention de votre gain.
Deux options aux choix est a votre portée pour l'obtention de votre prix:
1er OPTION VOUS BENEFICIER D'UN VISA POUR ALLER AU CANADA:
1) Vous payez vos frais d'enregistrement qui est de 363 euros qui font 237.765CFA pour la réservation de l’hôtel pour une semaine au CANADA (QUEBEC) ou vous devez recevoir votre prix entre les mains du jury. Le billet d'avion est co financé par nos sponsors ( KLM, British Airways). Cette option est la bonne car vous recevez votre prix devant les organisateurs et les jurys cela traduit notre crédibilité aux yeux des financeurs.
2eme OPTIONS RESTEZ DANS VOTRE PAYS POUR RECUPERER VOTRE GAIN:
2) Si vous n avez pas les moyens de venir ici au Canada vous payez juste vos frais d'enregistrement et vos frais de feed back pour le retrait de votre Cheque est a (103 euros symbolique pour les taxes)qui font 67.465F CFA et vous nous donner votre adresse fiable puis vous devez remplir le formulaire d'expedition DHL et vous recevrez votre prix chez vous. Concernant le montant gagné vous aurez votre chéque de retrait apres le payement des frais d'enregistrement et de feed back.
Les organisateurs encouragent l'option 1 car elle est la mieux employée.

Félicitations de nouveau et vous devez prendre contact avec votre représentant régionale en fonction de votre situation géographique. Vous avez les coordonnées sur la fiche.
Si vous opter l'option 2 veuillez seullement payer les frais d'enrégistrement et d'envoi de votre gain au 1er comptable.
2eme option de votre choix
NOM : HOUNKPATIN
PRENOM: CEDRAC
VILLE : COTONOU(IMMEUBLE COCA-COLA)
PAYS : BENIN

Et voici l'adresse sur le quel vous devez envoyer les frais d’enregistrement et les frais de réservations si vous optez de venir retirer votre gain devant les jurys au canada.
NOM : ADIKPETO
PRENOM: ARCHILLE
VILLE : MALANVILLE(IMMEUBLE COCA-COLA)
PAYS : BENIN

DELAI DE PAIEMENT : est au plus dans 72heures.
: cocacolalotto2009@yahoo.fr
NB: Votre formulaire doit êtres remplir et survis des frais demander et vous devez fait le scannage du reçu d'envoie par western union et aussi une pièce de votre choix(carte d'identité ou passeport)et l'envoyer par le mail du comptable des gagnants de l'afrique:cocacolalotto2009@yahoo.fr . ET si vous avez des difficultés n’hésitent pas à contacter le service de gain par :
revendicationd@yahoo.fr .

Une fois de plus félicitations et du courage
0
Bonjour à tous!

je viens de recevoir le meme message, mais triant régulièrement les hoax de ma BAL j'ai encore heureux quelques bons réflexes!

je vous copie le message:

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses emails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat accredité qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître CHARBEL OLIVIER
E-mail :maitre_charbel_olivier@live.fr
PRE-FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER AU COURRIEL DU MAITRE CHARBEL OLIVIER QUI SUIVRA VOTRE DOSSIER
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ÂGE:
SEXE:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
VILLE:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
Tel:
NO. DE LOTS:
NO. DE TICKET GAGNANT:
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni




Ce qui m'a fait douter? je n'ai jamais participer à un tirage au sort coca cola et ne voyant pas de sigle de la marque j'ai direct fait une recherche sur le net ;)

Bonne continuation à tous

et à bas les escrocs!!! grrrrrrrrrrrr!!!
0
Utilisateur anonyme > Laurie
4 févr. 2009 à 11:39
merci pour ce témoignage
0
Laurie > Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:43
Je voudrais juste apporter quelques précisions:

- le message copié dans mon premier post tout à l'heure a été envoyé par bravo.sensationnel@orange.fr, il a atterri dans ma BAL, avec comme titre BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER‏ et envoyer par BRAVO.SENSATIONNEL

BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER‏
De : BRAVO.SENSATIONNEL (bravo.sensationnel@orange.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 04/02/09 01:26




- en vérifiant ma boite de courrier indésirable, j'ai trouvé le meme message mais envoyé par linda et avec une seconde adresse électronique:

BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER‏
De : linda (coca.cola@londre.uk)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : mer. 04/02/09 01:35
c'est exactement le meme message que le premier.



Je ne sais pas si c'est important mais dans le doute je préfèrais préciser ;)

Bonne journée.
0
Laurie > Laurie
12 févr. 2009 à 12:31
Bonjour à tous,

Je viens à nouveau vers vous pour vous signaler que j'ai reçu encore un mail. Je vous le copie:

FELICITATION‏
De : BANQUE ATLANTIQUE (lemaitre_bernard.atlantiquebanqu@yahoo.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Bloquer
Envoyé : jeu. 12/02/09 05:36


A VOTRE AIMABLE ATTENTION

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale degus rélateurs de jeu (IAGR), et nous avions l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : avocate pierrette

:avocate.pierette_dubois@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

VOTRE NOM ET PRENOM



AGE:



SEXE:



ADRESSE :



PAYS:



VILLE:



CODE POSTAL:



FONCTION:



FAX:



MOBILE:



MONTANT/SOMME GAGNÉE: 100.000 euros





Ibert Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.

ADRESSE: DIRECTION GENERALE BENIN

avocate.pierette_dubois@yahoo.fr

TLE LONDRE 00447031987829




commence à être lourds..........
0
Loterie pour les cons qui croient gagner des Millions
26 févr. 2009 à 03:31
cabinet_maitre.benjamin_dubois@ymail.com

Merci coca cola et tous ceux qui contribuent à vous faire gagner de l’argent. Cela n'est pas une arnaque. Tanpis restez pauvre!!! DONNEZ NOUS VOS NOMS ADRESSES ET SURTOUT VOTRE N°DE COMPTE ET VOTRE N° DE VISA.VOUS POUVEZ AUSSI NOUS ENVOYER VOS PASSEPORTS. NOUS VOUS DIRONS SI IL EST VALIDE.
Si vous changez d'avis n'hésitez pas à nous verser de l'argent pour recevoir vos gains. Contactez-nous à ces adresses :

d.direction@tiscali.cz
deni_usman001@yahoo.fr
mohammed_bello44@altavizsla.hu
olympio1@sohu.com
dr_sylvanus_olympio@yahoo.ca
information001@tiscali.cz
cabinet.karl@live.fr
anthonyeze20@mac.com
cabinet_juridique_maitre_oliver@yahoo.fr
heuseux@gala.net
Coca-Cola Entreprises Inc.
P.O Box 723040
Atlanta, Georgia, 31139-0040.
Etats-Unis.
https://www.coca-cola.com/

moussakone3@tiscali.cz
cabinet_maitre_attadubois01@yahoo.fr
lottococacola1@tiscali.cz
lottoweb@tiscali.cz
cabinet_maitre_sandophboiner@hotmail.fr
coca.lotto@tiscali.cz
resultat.loterie@tiscali.cz
info.cocacola@tiscali.cz
cabinet_coca_cola_atta@yahoo.com
maitre_alex_guivenchi@yahoo.fr
responsable@tiscali.cz
loterie_cabinet_maitre_dubois@yahoo.fr
TEL : LONDRE: 00 44 80 57 48 044
TEL: BENIN :00 229 97 56 53 46
TEL : USA 001 972 380 8808
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations

infos.compagnie@orange.fr
Maître: SEVERIN CABANNES
avocat.coca-cola@live.fr
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
CONTACTE/ (0022) 997 826 867

mariausa@tiscali.cz
attache.juridique@yahoo.fr
cabinet_maitre_jonssone@yahoo.fr

déc08
cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
cocacolaloterie@orange.fr
Maitre : LUCAS BOINER
resultat.cocacola@orange.f
maître: SEVERIN CABANNES_Email: avocat.coca-cola@live.fr

Maître CHARBEL FERNOS
Tél : +229 98647935
cabinet_dumaitrecharbelfernos@ymail.com
Linda MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.

30Janv09
valerie.dupont valerie_dupont@orange.fr
VALERIE DUPONT Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
ADRESSE: DIRECTION GENERALE BENIN TLE: 00229-98765320
dubois_cabinet_atta001@yahoo.fr

l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître ATTA DUBOIS

février 2009
cabinet_maitre.benjamin_dubois@ymail.com

PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF LA PREMIERE VERSION DU JEUX OLYMPIQUES 2009 SHI ZHENGRONG

HUISSIER BENJAMIN DUBOIS
TEL : (0022) 502 648 571
MONSIEUR JACQUES ISNARD HUISSIER ACCRÉDITE A LA LOTERIE JEUX OLYMPIQUES.
maitre.huron@hotmail.fr
BRICE BROWN, Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola
NATIONS LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS / PRIZE AWARD DONNER 12TH.AVENUE KWAME N'KRUMAH, OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
Nom: Dr. HAKEEM MIN
Email: win_7claim@yahoo.fr
Email: winn_7claim@yahoo.fr
TELL : +226 76 69 42 48

CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
MAITRE FERRAN GOMEZ
HUISSIER DE JUSTICE
ADRESSE : C: 204 Lot P/4
PARAKOU (BENIN)
e-mail: huissier.gomez@gmail.com
Mr Ferran Gomez
+44 70359 35540
NATIONS COLABRATION en or avec la société minière. INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIZE AWARD millions d'int & loterie nationale de promotion OUAGADOUGOU BURKINA FASO, 12e avenue Kwame Nkrumah 01 BP.
Email: win_7claim@yahoo.fr
Email: winn_7claim@yahoo.fr
TELL : +226 76 69 42 48

BRICE BROWN, Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola
Maître HURON DAVID à l'adresse suivant :
_Email : maitre.huron@hotmail.fr

de : "loridana.laroche@sfr.fr" <loridana.laroche@sfr.fr>
Maître JAMES BAUDOIN
Email : cabinetmaitre77@yahoo.fr
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca-Cola.
0
said doukali
22 avril 2009 à 23:11
j ai recu un message que j ai recu 2éme place au tombola mais j attends la réponse
0
nous sommes le 15 juin 2009 et leur arnaque coca cola est toujours la je viens de la recevoir pour ma part je pense que de faire la chasse aux téléchargements les autoritées feraient mieux de balayer le net.
0
antracith Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 1
18 juin 2009 à 18:07
Voici le mail que j'ai reçu aujourd'hui, tout ça sent l'arnaque donc je vous conseille de ne donner aucune coordonnées bancaire et autre. Moi je suis allé directement voir sur le net.


A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 1.000.000 Millions d'euros.Le tirage a été effectué la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionne et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique et ce parmi les 10 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR),Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :Maître SANDOPH BOINER
Email :cabinet_revendication_sandoph@yahoo.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A LUIT RETOURNER
NOM:----------------------------
PRÉNOM:---------------------
PAYS:--------------------------
SEXE:--------------------------
AGE:---------------------------
TEL:----------------------------

PROFESSION-------------

LINDA MC KEY DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni



Ne vous faite pas avoir avec ce genre de mail
AdéLaïDe
0
Gwendou59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 09:29
Salut a tous ya deux jour ma mère à reçu ce mail elle contait le faire mais j'ai préféré avant me renseigner sur le net et je suis tomber sur ce forum et je crois bien que ce mail est une arnaque!



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATION A VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!‏
De : Cocacola Coca (compagnie_cocacola@ymail.com)
Envoyé : dim. 19/07/09 16:33
À : compagnie_cocacola@ymail.com

A votre Aimable Attention

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :

* Maître MICHEL GERARD à l'adresse suivant :

Email : maitre.michel_gerard@ymail.com Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE.↔ Pour instaurer un climat de confiance et pousser à la réponse, le siège est donc sis en France

REPRESENTANT DE LA LOTTERIE COCACOLA



Pouvais vous m'aider a me dire si ce mail est faux ou non! merci
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
22 juil. 2009 à 09:35
- Provenance du message : Cocacola Coca (compagnie_cocacola@ymail.com) : aberrant : Coca Cola n'utiliserait pas un compte ymai.com
- maitre.michel_gerard@ymail.com : rien que ce nom sent l'arnaque
- message bourré de fautes d'orthographe : vient d'Afrique de l'Ouest, classique !

Où est l'arnaque ? on va simplement vous demander d'envoyer de l'argent par WESTERN UNION pour débloque votre gain...

Et oui, je vous jure qu'il y a des gens qui se laissent avoir.....
0
Merci beaucoup comme quoi vaut mieux se renseigner! merci encore
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555 > gwendou59
22 juil. 2009 à 14:34
Bien sur gwendou59, et c'est bien que tu soies venue sur ce forum.
0
jai recu recement un mail m'indiquant que grace a la loterie coca cola je vanai de gagner 100 000 eur, jai repondu a l'adressse du cabinet d'avocat qui ma demander de remplir un formulaire en envoyant une photocopie d'une piece d'identite.
sauf que par aquis de consience j'ai verifier sur google georges duman avocat et je suis tomber sur ce forum
merci a tous debutant sur internet j'aurai pu facilement me faire avoir
0
J'en étais sûre! Je sentais que c'était de l'arnaque.. Genre les emails comme ça, t'en reçois trois par mois! C'est impossible! En plus, un compte hotmail? C'est trop cramé! Heureusement que j'ai eu la confirmation de votre part en faisant des recherches sur le net.. Faites attention les gens ..

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 1.000.000 Millions d'euros. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionne et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique et ce parmi les 10 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR),Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :


Maître FRANCK MICHEL DUSSUYER

E-mail : cabinet_maitre_dussuyer@hotmail.fr

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A LUIT RETOURNER
NOM:----------------------------
PRÉNOMS:---------------------
PAYS:--------------------------
SEXE:--------------------------
AGE:---------------------------
TEL:----------------------------
PROFESSION-------------

LINDA MC KEY DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Right Reserved Terms of service-guileni
0