Le nom d'un jeu
just-giirly-x3
Messages postés
60
Statut
Membre
-
just-giirly-x3 Messages postés 60 Statut Membre -
just-giirly-x3 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai jouer un a jeu j'en ai parler a ma soeur qui veut essayer mais je me rapelle plus comment s'apelle ce jeu D=
en faitte vous êtes une sorte de detective et vous devez reconstituer les morceau du tableau pour cela vous vous retrouvez dans une piece et quand vous passez la souris sur un objet et qu'il scintille il faut cliquer dessu et s'en servir et il y y'a d'autre parti comme des casse-tête...
Si vous voyer de quel jeu je veux parlé envoyer moi le lien ou il se trouve ou juste le nom du jeu
merci =DD
alors voila j'ai jouer un a jeu j'en ai parler a ma soeur qui veut essayer mais je me rapelle plus comment s'apelle ce jeu D=
en faitte vous êtes une sorte de detective et vous devez reconstituer les morceau du tableau pour cela vous vous retrouvez dans une piece et quand vous passez la souris sur un objet et qu'il scintille il faut cliquer dessu et s'en servir et il y y'a d'autre parti comme des casse-tête...
Si vous voyer de quel jeu je veux parlé envoyer moi le lien ou il se trouve ou juste le nom du jeu
merci =DD
A voir également:
- Le nom d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
10 réponses
Bonjour,
Ne peux-tu pas nous donner plus d'informations sur ce jeu ?
Jeux Flash ? Jeux payants ? Jeux Point & Clicks ? Jeux sur PC ? Jeux d'aventures ?
Peux-tu décrire un peu ce que tu te rappelles du jeu ?
N'oublie pas que Google est ton meilleur ami !!
Peux-tu également nous donner des noms (de personnages) du jeu ?
Merci,
Cordialement, Crazy Legs.
Ne peux-tu pas nous donner plus d'informations sur ce jeu ?
Jeux Flash ? Jeux payants ? Jeux Point & Clicks ? Jeux sur PC ? Jeux d'aventures ?
Peux-tu décrire un peu ce que tu te rappelles du jeu ?
N'oublie pas que Google est ton meilleur ami !!
Peux-tu également nous donner des noms (de personnages) du jeu ?
Merci,
Cordialement, Crazy Legs.
et bien oui c'est un jeu payant, c'est un jeu sur PC j'ai rechercher sue google mais je n'ai pas trouver D'= je me rapelle de se que j'ai decrit juste avant on est dans une piece comme une salle de bain et quand on passe sur un objet et qu'il scintille ensuite, on clique dessu et cela sur en moyenne 4 ou 5 objet et ensuite on doit faire quelque chose de tout les objet trouver pour trouver un code par exemple et la on a 1 morceau du tableau ; entre deux il y a des petit jeu casse tête comme le solitaire etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'etait en francais, non je n'ai aucune idée des nom de personnage je me rapelle aussi que j'avais trouver sa sur un site ou il y avait plein de jeu gamezone et c'etait que des demo de 1H mais on avait pas besoin de le télécharger c'etait directement sur le site...
je crois que c'est un jeu de simulation.
je crois que c'est un jeu de simulation.
Désolé je ne peux pas trouver mieux, passer assez d'éléments :/
http://search.gamezone.com/cgi-bin/search.exe
Tu mets juste : Simulation et PC
Si tu ne trouves pas essayes avec Adventure.
http://search.gamezone.com/cgi-bin/search.exe
Tu mets juste : Simulation et PC
Si tu ne trouves pas essayes avec Adventure.