Coup de lag jeux steam sur vista
vodkaloic
Messages postés
137
Statut
Membre
-
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
vodkaloic Messages postés 137 Statut Membre -
bonjour, hier j'ai acheter un nouveau pc un fujitsu siemens scaleo p 4x 2.40 ghz 3071 mo de ram
cg nvidia 8600 gs
alors mon probleme est le suivant sur tout les jeux steam, quand je joue j'ai comme
coups de lag petit exemple:
je commence un saut en haut d'un batiment, une fois arriver en bag je freeze legerement puis je me retrouve au debut de mon saut. cela le fait un peu pres toute les minutes voir plus
pourriez vous m'aidez sachant que je suis en wi-fi avec 56 de ping en moyenne sur serveur fr
cg nvidia 8600 gs
alors mon probleme est le suivant sur tout les jeux steam, quand je joue j'ai comme
coups de lag petit exemple:
je commence un saut en haut d'un batiment, une fois arriver en bag je freeze legerement puis je me retrouve au debut de mon saut. cela le fait un peu pres toute les minutes voir plus
pourriez vous m'aidez sachant que je suis en wi-fi avec 56 de ping en moyenne sur serveur fr
A voir également:
- Coup de lag jeux steam sur vista
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Steam deck oled avis - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
installe fraps pour les fps
si tu est en dessous de 24 ou de 20 c'est qu'il faut baisser les graphismes
si tu est en dessous de 24 ou de 20 c'est qu'il faut baisser les graphismes
humm bah apres ton message j'ai telecharger les dernier pilotes reseaux et graphique et apres j'ai eu une maj de tout mes jeux donc j'attend et je testerai sur tf2 qui tournait nickel en graph moyen sur xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe aussi le sp1 de vista si ce n'est pas fait
ca ameliore les perf generale de vista et la stabilite
ca ameliore les perf generale de vista et la stabilite
bon ok donc avec ton programme j'ai eu un chiffre de 60 en graphisme moyen/elevé avec un ping de 58 toujours le probleme je go telecharger la sp1 de vista
60 c'est eleve ca passe tranquille alors
soit un bug de vista, soit le pilote graphique soit je sais pas
soit un bug de vista, soit le pilote graphique soit je sais pas
humm pilote graphique je pense pas je viens de le mettre a jours c'est le meme celui de mon ancien pc ca tournais nickel la je ddl la maj vista et je te dit quoi*
essaye de lancer les jeux en mode compatibilite Xp
clic droit sur le racourci du jeu
compatibilite
xp
tu as un pc fixe non?
clic droit sur le racourci du jeu
compatibilite
xp
tu as un pc fixe non?
non ca me le fait toujours meme apres etre passer en mode compatibilité win xp sp2 (il y avait pas les autres)
peut etre un probleme de surchaufe (peu probable) telecharge speed fan
(tu aurai du rester avec xp ou mettre vista et xp)
tu defragmente ton pc ?
tu n'a pas trop d'application en fond ?
(tu aurai du rester avec xp ou mettre vista et xp)
tu defragmente ton pc ?
tu n'a pas trop d'application en fond ?
bon ok non pzs de surchauffe en fait apres recherche il s'agirait du scan wifi automatique de vista qui se produit toute les minute donc je cherche a desactiver la fonction sans pour autant couper carrement internet -_-