Keenox dv 1303

foutaise Messages postés 4 Statut Membre -  
 mickadu47 -
Bonjour,
je viens de recevoir un keenox dv 1303 et impossible de faire marcher la carte sd que je viens d'acheter
pour mettre dedans.des que je l'insere,il la reconnait mais ne veut pas enregistrer dessus.
si qqn peut m'aider merci d'avance

3 réponses

babane42

salut regarder la taille de la sd sa peu poser un problème passer a moin de 1go sa pourrais marcher
1
mickadu47

Slt Babane, je possede également un keenox dv 1303 et j'avais exactement le même problème avec la carte mémoire, j'avais mis une 2gb et ça ne fonctionnais pas , j'ai écouté ton conseil j'ai essayé avec une 1gb et ça fonctionne, merci de ton aide, on a besoin de personne comme vous sur le forum, très grande aide merci !!!!
0
patatraque24

bonjour Foutaise, j'ai actuellement acheter ce genre de camescope heureusement en brocante, car impossible de le faire fonction plus de 27 secondes j'ai donc emprunté une carte SD qu'il voit mais impossible d'enregistrer, si tu as trouver la solution merci de le dire ici, mis a part reformater la carte je ne voit pas d'autre solution mais la carte SD et a mon pote pour que je l'essai avant d'en acheté une, du coup je ne sais pas quoi faire pour la faire fonctionner si quelqu'un a une idée merci de la soumettre ici, merci d'avance
0
patatraque24

Merci beaucoup babane42, j'ai effectivement fait cela avec formatage de la sd par le keenox et ça fonctionne mais la qualité de l'engin laisse plutôt a désirer donc abandon de la chose qui "film" alors le keenox c'est transformer en klennex jetable, merci encore et bonne journée.
0