Mon imprimante fait des siennes
Piikkaa
-
Piikkaa -
Piikkaa -
Bonjour,
Mon imprimante me marque
" Bourr pap verif port arr , pui ouvr et ferm capot sup "
Que cela veu t'il dire && que doi-je faiire ??
Merci de me repondre rapidement c'est une grosse urgence ( j'aii empriinteii l'iimprimante de mon frere && j'aiimeraiii lavoir répareii avant qu'il reviienne )
Mon imprimante me marque
" Bourr pap verif port arr , pui ouvr et ferm capot sup "
Que cela veu t'il dire && que doi-je faiire ??
Merci de me repondre rapidement c'est une grosse urgence ( j'aii empriinteii l'iimprimante de mon frere && j'aiimeraiii lavoir répareii avant qu'il reviienne )
A voir également:
- Mon imprimante fait des siennes
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
12 réponses
OMG tu utilises souvent msn toi non ? x)
" Bourr pap verif port arr , pui ouvr et ferm capot sup " Ton ordi ta reellement afficher cela... ou c'est toi qui ecrit ainssi ?
1) ouvre le capot de ton imprimante
2) tire la feuille coincee
3) referme
4) apuis sur le bouton de ton imprimante avec une sorte de fleche ou je ne sais pas, la touche qui ejecte la feuille normalement (sa depent de ton imprimante mais il se peut qu'il cliniote)
Et voila
" Bourr pap verif port arr , pui ouvr et ferm capot sup " Ton ordi ta reellement afficher cela... ou c'est toi qui ecrit ainssi ?
1) ouvre le capot de ton imprimante
2) tire la feuille coincee
3) referme
4) apuis sur le bouton de ton imprimante avec une sorte de fleche ou je ne sais pas, la touche qui ejecte la feuille normalement (sa depent de ton imprimante mais il se peut qu'il cliniote)
Et voila
ceii l'iimprimmante ki ma ecri saa
Maii , cet une de ceii viieiille imprimante && je comprem vremen riien du tout a saa xD
&& donc voila je galere && fo kel soi repareii avt dmain mat
&& en plus j'voi meme pa de feuille coiinceii moi xD
Mercii
Maii , cet une de ceii viieiille imprimante && je comprem vremen riien du tout a saa xD
&& donc voila je galere && fo kel soi repareii avt dmain mat
&& en plus j'voi meme pa de feuille coiinceii moi xD
Mercii
ça peut être un objet de coincer
ps : je savais pas que les imprimantes pouvait comprendre le langage MSN ou SMS.... xD
ps : je savais pas que les imprimantes pouvait comprendre le langage MSN ou SMS.... xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stp pourais tu faire des effort pour ecrire correctement x_x (regarde moi je fais quelque faute mais je tente de m'appliquer x_x)
Appuis sur le bouton alors et supprime toute les taches en court
Appuis sur le bouton alors et supprime toute les taches en court
quand tu dit que c'est marqué ça : " Bourr pap verif port arr , pui ouvr et ferm capot sup "
tu parle de l'écran lcd??
tu parle de l'écran lcd??