Problème de son, enceinte
Résolu
Darkgenis
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour, j'ai déjà pas mal recherché mais je n'ai rien trouvé de concluant. A ma grande surprise ce matin, mon ordinateur n'émettait plus aucun son. J'ai donc déduit que ca venait de mes enceinte après quelques vérifications mineures (pilote, driver, etc...), elles avaient en effet près de 6 ans. J'achète donc de nouvelles enceintes (XPS 2.1, marque Hercules), je branche parfaitement. Et ca marche pas...
Pourtant les enceintes fonctionnent (petits sursauts lors du passage OFF/ON, lors de l'allumage), j'ai vérifié encore une fois tous les pilotes de mes péripheriques, la (pas très utile) résolution de problème de Windows, toujours rien. Alors qu'est-ce qui marche pas ? La sortie audio de mon PC ? Je m'en remet à vous.
Pourtant les enceintes fonctionnent (petits sursauts lors du passage OFF/ON, lors de l'allumage), j'ai vérifié encore une fois tous les pilotes de mes péripheriques, la (pas très utile) résolution de problème de Windows, toujours rien. Alors qu'est-ce qui marche pas ? La sortie audio de mon PC ? Je m'en remet à vous.
A voir également:
- Problème de son, enceinte
- Une enceinte de musique - Guide
- Enceinte poss 400w avis - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
salut,
soit ta carte son deconne...
essais de la desinstaller puis reinstaller sinon regarde tes peripheriques son...
essais avec une carte son si tu peut et si elle est pas integré
soit ta carte son deconne...
essais de la desinstaller puis reinstaller sinon regarde tes peripheriques son...
essais avec une carte son si tu peut et si elle est pas integré
Bonjour,
Ça a l'air trop basique pour être envisageable mais vérifie que tes volumes sont ajustés correctement et
que rien ne soit coché en muet... (panneau de configuration==>son et périphérique==>volume==>paramètres avancés)
Ça a l'air trop basique pour être envisageable mais vérifie que tes volumes sont ajustés correctement et
que rien ne soit coché en muet... (panneau de configuration==>son et périphérique==>volume==>paramètres avancés)