Panneau de configuration disparu
pépère
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Suite peut-être à un virus je n'ai plus accés à "Panneau de configuration" et dans "Poste de travail" je ne vois pas mes disks C: et D: , je pense reformater C: en conservant D: , mais par curiosité j'aimerais savoir (?)
Je redémarre en "Mode sans échec" et j'ai mes disk C: et D: avec tout leur contenu
Suite peut-être à un virus je n'ai plus accés à "Panneau de configuration" et dans "Poste de travail" je ne vois pas mes disks C: et D: , je pense reformater C: en conservant D: , mais par curiosité j'aimerais savoir (?)
Je redémarre en "Mode sans échec" et j'ai mes disk C: et D: avec tout leur contenu
A voir également:
- Panneau de configuration disparu
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Clavier disparu android - Guide
4 réponses
le disque C est un peu comme la cabine de pilotage, tu ne peux le formater sans installer un autre OS.
essaie Zeb-restore cela devrait d'aider
essaie Zeb-restore cela devrait d'aider
Merci du tuyau , j'ai téléchargé "zeb-restore" et lancé le restore du "panneau de config" , mais sans succés
Merci quand meme
Merci quand meme
essai une restauration systeme a une date anterieure au probleme! demarrer/tous les prog/accessoires/outils systeme/restauration
Je te dis bravo , j'ai restauré à une date depuis un mois , je retrouve toutes mes billes , tu mérites une sacrée augmentation
Petite discussion philosophique au sujet des anti-virus
Lorsque je me suis chopé çà , dans les15 mn qui suivent j'ai tout un tas de prg antivirus qui se sont installés (sans que je demande rien) en particulier un "antispyware" qui me harcèle , je me demande à certain moment "à qui profite le crime ?"
De plus les antivirus ont un répertoire , je pense que ce n'est pas le même pour tous , alors comment choisir le meilleur
Certains vont détecter d'autres non ???
Petite discussion philosophique au sujet des anti-virus
Lorsque je me suis chopé çà , dans les15 mn qui suivent j'ai tout un tas de prg antivirus qui se sont installés (sans que je demande rien) en particulier un "antispyware" qui me harcèle , je me demande à certain moment "à qui profite le crime ?"
De plus les antivirus ont un répertoire , je pense que ce n'est pas le même pour tous , alors comment choisir le meilleur
Certains vont détecter d'autres non ???