Panneau de configuration disparu

pépère -  
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Suite peut-être à un virus je n'ai plus accés à "Panneau de configuration" et dans "Poste de travail" je ne vois pas mes disks C: et D: , je pense reformater C: en conservant D: , mais par curiosité j'aimerais savoir (?)
Je redémarre en "Mode sans échec" et j'ai mes disk C: et D: avec tout leur contenu
A voir également:

4 réponses

angathé Messages postés 62 Statut Membre 4

le disque C est un peu comme la cabine de pilotage, tu ne peux le formater sans installer un autre OS.
essaie Zeb-restore cela devrait d'aider
0
pépère

Merci du tuyau , j'ai téléchargé "zeb-restore" et lancé le restore du "panneau de config" , mais sans succés
Merci quand meme
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

essai une restauration systeme a une date anterieure au probleme! demarrer/tous les prog/accessoires/outils systeme/restauration
0
pépère

Je te dis bravo , j'ai restauré à une date depuis un mois , je retrouve toutes mes billes , tu mérites une sacrée augmentation
Petite discussion philosophique au sujet des anti-virus
Lorsque je me suis chopé çà , dans les15 mn qui suivent j'ai tout un tas de prg antivirus qui se sont installés (sans que je demande rien) en particulier un "antispyware" qui me harcèle , je me demande à certain moment "à qui profite le crime ?"
De plus les antivirus ont un répertoire , je pense que ce n'est pas le même pour tous , alors comment choisir le meilleur
Certains vont détecter d'autres non ???
0
matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

alors la je ne sais pas moi j'utilise avast que je trouve bien et d'ailleur je n'ai aucun soucis!mets ca en resolu si ton probleme est reglé merci
0