Peekbox 4 MK2 wifi ndas

Yukhaa -  
 teddy -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition y a quelques semaines d'une Peekbox 4 MK2 avec fonction WIFI
et NDAS integré. Lorsque je le branche en USB, aucun soucis, copie de fichiers impecable.
Par contre pour utiliser le NDAS, ça marche pas. La peekbox est pourtant bien configuré en WIFI puisque qu'elle affiche "appli WIFI"->reussie.
Depuis mon pc, j'arrive à la pinger correctement mais avec le logiciel NDAS management, elle est toujours affichée offline.
Pour info j'ai pas de carte ou d'adaptateur wifi sur mon pc mais j'utilise le wifi de ma livebox pour faire relier la peekbox au reseau. Alors est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.
PS: j'ai installé les protocoles NetBEUI, LPX.
A voir également:

4 réponses

teddy

Chez moi sur réseau hétérogene avec driver ximeta tout fonctionne en lecture écriture.
Le montage sur les postes prend par contre 1 minute.
4
Yukhaa

pour info j'ai deja réussi à utiliser le NDAS en wifi de mon pc à la peekbox donc doit bien y avoir moyen de le refaire.
0
Yukhaa

personne peu m'aider ???
0
huguy

J'ai la peekbox 4 MK2 et l'ordi ne la reconnait pas non plus à l'allumage de la peekbox. Il la reconnait par contre si je désactive la fonction Ndas depuis la peekbox puis je la réactive. C'est chiant mais c'est un moindre mal.
0