Wifi marche mais pas internet??
loup_blanc66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Portable Samsung i 780 ou le wifi marche tres bien mais je ne peux pas me connecte a internet alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Wifi marche mais pas internet??
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
16 réponses
tu tente de passé a travers une box ??
si oui, il faut que tu identifie ton portable a partir de ta box, car si s'était si simple de passé, on pourrait piraté n'importe qui -_-"
si oui, il faut que tu identifie ton portable a partir de ta box, car si s'était si simple de passé, on pourrait piraté n'importe qui -_-"
je pense que s'il reçoit le wifi c'est qu'il doit avoir une box et donc internet... en attente de sa réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok . il faut que tu permette l'accès de ton téléphone a ta freebox. sinon el bloquera toute les tentative d'accès a internet.
synchro et dans ton portable y faut que tu rentre les codes wep ou de se style pour te synchro avec ta box
aucun bouton pour sychroniser ni sur la Box ni sur le telephone. j'ai tout fait rien a faire sur le telephone il me dit toujours impossible d'afficher la page. donc je d'esespere un peux
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html