Wifi marche mais pas internet??

loup_blanc66 Messages postés 5 Statut Membre -  
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Portable Samsung i 780 ou le wifi marche tres bien mais je ne peux pas me connecte a internet alors si quelqu'un peu m'aider merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

snake2501 Messages postés 159 Statut Membre 12

tu tente de passé a travers une box ??

si oui, il faut que tu identifie ton portable a partir de ta box, car si s'était si simple de passé, on pourrait piraté n'importe qui -_-"
0
Utilisateur anonyme

est tu abonné a internet ?
0

je pense que s'il reçoit le wifi c'est qu'il doit avoir une box et donc internet... en attente de sa réponse...
0
Utilisateur anonyme

lol ca va snake ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^^ bien et toi ? ( évitons le flood sa sera mal prit ^^)
0
Utilisateur anonyme

je suis dacord avec toi as tu msn ?
0
loup_blanc66 Messages postés 5 Statut Membre

oui je passe par une freebox avec une connexion wifi securisée.
0

ok . il faut que tu permette l'accès de ton téléphone a ta freebox. sinon el bloquera toute les tentative d'accès a internet.
0

super mais je fait comment stp car avec mon ordi portable ca marche bien ???? merci
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

y a un button de synchro!
0

synchro et dans ton portable y faut que tu rentre les codes wep ou de se style pour te synchro avec ta box
0

aucun bouton pour sychroniser ni sur la Box ni sur le telephone. j'ai tout fait rien a faire sur le telephone il me dit toujours impossible d'afficher la page. donc je d'esespere un peux
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

redemarre ton freebox, et reessaie, si ca marche .......
0

https://www.free.fr/assistance/48-freebox-connecter-plusieurs-ordinateurs-sur-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
0

merci a tous pour tout je ne sais pas comment exactement j'ai fait mais tout marche tres bien.
0

Quelquesfois on ne peut pas savoir comment, mais ca roule bien!!!
0