Probleme samsung U600

Fermé
Moiii - 18 juil. 2008 à 16:14
 geekos85450 - 20 août 2008 à 15:18
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon U600 lécran ne marche plu alor qu'il né pa tombé. Pendant un momen lécran devené kelke foi noir ou blanc mé apré ca remarché lécran redevené normal. meme des foi limage été a lenver ou elle bougé. Et la depuis kelke tem je né plu décran il est tt noir. Jai essayé de fer le code pour le reinitialiser mai c marche pa lécran é toujours noir. Aidé moi svp.
Merci
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
18 juil. 2008 à 16:17
Bonjour
Il n'est pas devenu noir d'un coup d'un seul. Il lui est bien arrivé quelque chose non?. Bon enfin direct SAV.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Tout à l'heure, j'ai envoyé un message et après l'écran était byzarre puis tout noir. J'ai éteins le téléphone et je les rallumer et toujours écran noir. J'ai même enlever la batterie, je les recharger. Avez-vous résolu votre problème, pouvez-vous m'aidez svp.
Cordialement.
0
Non je n'ai toujours pas résolu mon problème. J'ai voulu l'emmener au SAV, mais ils sont en vacances pendant 1 mois. Et je n'ai jamais fait tomber mon téléphone, ça fait seulement 1 mois que je l'ai, donc, il n'a subi aucun choc. Apparamment, c'est un problème courant sur ce téléphone. En revanche, je voudrais transférer mes sms sur mon ordinateur, mais lorsque je connecte le téléphone sur l'ordinateur, ce dernier ne le reconnaît pas, périphérique inconnu. Pourtant, j'ai suivi toutes les instructions d'installation. Si quelqu'un sait comment établir la connexion.
Cordialement.
0
zoulou33 Messages postés 36780 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 7 661
4 août 2008 à 20:17
là je ne sais d'ou cela peut venir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut faire une mise a jour du logiciel et une demontage netoyage remontage seum solution...le SAV
0
5 août 2008 à 18:20
donc direct SAV
0
j'ai u le meme probleme en fait c aforce de trop utiliser les touches tactiles du haut "retour" et "ok" . Lorsque vous appuyer qur c touches vous touchez l'écran et a force le plastique de l'ecran se colle au pixel , donc l'ecran devien tous noir ou blanc
0