Bonjours, probleme de son et pilotes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bonjours, probleme de son et pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
34 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:30
Description du périphérique Type
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
et audio windows ya rien qui s'affiche quand je clic dessus
VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI
et audio windows ya rien qui s'affiche quand je clic dessus
telecharge le driver et decompresse le dans le dossier de ton choix .faudra surement le reinstaller
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 52 pilote via ac 97
plus tard .d abord nettoyage de l ordi !!!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 52 pilote via ac 97
plus tard .d abord nettoyage de l ordi !!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 19:32
18 juil. 2008 à 19:32
YOP,
pour les bestioles :
> Fais un scan en ligne avec Kaspersky : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
N.B. : Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
- Commence par connecter tout ton matériel de stockage à ton PC (clés USB, DD amovible...) si possible. Allume les si necessaire.
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
- On va te demander de télécharger un contrôle active x, accepte .
- Dans le menu < Choisissez la cible de l'analyse >, sélectionne < Poste de travail >. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré.
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien : http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire sous Internet Explorer
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html
Tu peux faire autre chose pendant le scanne....
A+
pour les bestioles :
> Fais un scan en ligne avec Kaspersky : https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
N.B. : Le scan ne marche que sous Internet Explorer.
- Commence par connecter tout ton matériel de stockage à ton PC (clés USB, DD amovible...) si possible. Allume les si necessaire.
- Sous Démonstration en ligne, on t'explique la marche à suivre, et pour lancer le scan il faut sélectionner < Exécuter l'analyse en ligne >.
- On va te demander de télécharger un contrôle active x, accepte .
- Dans le menu < Choisissez la cible de l'analyse >, sélectionne < Poste de travail >. Le scan va commencer.
- Poste le rapport qui sera généré.
S'il y a un problème, assure toi que les contrôles active x sont bien configurés dans les options internet comme décrit sur ce lien : http://www.inoculer.com/activex.php3
Rappel : le scan est à faire sous Internet Explorer
Tuto ici si problème : http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html
Tu peux faire autre chose pendant le scanne....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 23:30
18 juil. 2008 à 23:30
je crois que birdy est partie chercher le cd pour reformatter le pc
....... .grosse bestiole genre worm des sables !!!!!!!
....... .grosse bestiole genre worm des sables !!!!!!!
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 02:28
19 juil. 2008 à 02:28
re , bonsoir a vous deux ,
explication les virus se présentant par dizaines les uns derrière les autres et ayant perdu aussi toute connection inter net je me suis vue dans l'obligation de formater mon pc je suis vraiment desolée mais c'etait cas de force majeur car je n'arrivais a voir d'ou provenais ce flux de virus . je n'arrivais même plus a poster sur ccm les rapports demandés par dlld et angegar .
voila, donc apparement ça vas mieux mais je n'ai reformaté qu'une seule de mes partition en loccurence disque
local C:/ et laissé tel quel mon autre partition, en esperant que les virus n'ai pas migrer vers le disque local D:/
explication les virus se présentant par dizaines les uns derrière les autres et ayant perdu aussi toute connection inter net je me suis vue dans l'obligation de formater mon pc je suis vraiment desolée mais c'etait cas de force majeur car je n'arrivais a voir d'ou provenais ce flux de virus . je n'arrivais même plus a poster sur ccm les rapports demandés par dlld et angegar .
voila, donc apparement ça vas mieux mais je n'ai reformaté qu'une seule de mes partition en loccurence disque
local C:/ et laissé tel quel mon autre partition, en esperant que les virus n'ai pas migrer vers le disque local D:/
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 02:34
19 juil. 2008 à 02:34
voila! donc encore une fois toutes mes excuses a vous deux et merci pour votre aide !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 02:39
19 juil. 2008 à 02:39
je vous reposte un hijack voir si vraiment ya plus de bebettes
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:39:10, on 19/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RaidTool] C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:39:10, on 19/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RaidTool] C:\Program Files\VIA\RAID\raid_tool.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMax4PNP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Heu....
Avant de faire ce genre de sottises de formatage, tu pourrais en parler, non ?
Tu étais sous Vista maintenant sous XP ? Pourquoi ? (tu n'a pas pas perdu au change non plus)...
Le HiJackT ne dis pas TOUT ! Loin de là....... Donc c'est pas un HJT qui va dire : 'chouette tout est nikel'.
Bon....
Je te laisse continuer le diagnostic.....
A+++
Avant de faire ce genre de sottises de formatage, tu pourrais en parler, non ?
Tu étais sous Vista maintenant sous XP ? Pourquoi ? (tu n'a pas pas perdu au change non plus)...
Le HiJackT ne dis pas TOUT ! Loin de là....... Donc c'est pas un HJT qui va dire : 'chouette tout est nikel'.
Bon....
Je te laisse continuer le diagnostic.....
A+++
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 03:02
19 juil. 2008 à 03:02
non vista c'etait l'autre pc ,celui ci c'est xp desolée ais oublier de te le preciser mais bon! et me crie pas ou je pleure !
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 03:52
19 juil. 2008 à 03:52
donc tu a la colère pourquoi ? juste pour le formatage ? si c'est perso il y a les mp dlld et msn ! et je n'ai jamais prétendu faire moi même le diagnostic ! en tout cas je ne pouvais plus naviguer sur le net quel solution adopter si je ne pouvais plus me connecter selon toi ?
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 14:42
19 juil. 2008 à 14:42
sur ce je te fait tout de même un gros kisssss pour ton aide ainsi que pour mon pti ange (toujours la quand besoin de toi ! )
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 14:50
19 juil. 2008 à 14:50
ok t'inquiète pas ça vas bien pour le moment ( si mon cher et tendre fils ne fais plus le dorbel sur le pc ça iras )
d'ailleur punis, na! pas de pc pendant un mois on verras si leçon retenue.
d'ailleur punis, na! pas de pc pendant un mois on verras si leçon retenue.
dans la fenetre a doite de windows audio pci pnp .tu dois avoir le type de controlleur audio