Ordi qui ne s'allume plus
débo44
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bisounours-666 Messages postés 5 Statut Membre -
bisounours-666 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de pouvoir trouver une solution a mon problème.
Voial mon ordi était infesté de virus. J'ai téléchargé des anti virus depuis un autre ordi mais depuis 8 jours mon PC ne veut plus s'allumer.
Je suis étudiante en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'année, donc autant vous dire que cette mésavanture me pose de gros soucis.
Si vous avez des solutions pour que mon ordi redémarre, je suis preneuse!!
Merci d'avance
Débo
Je viens vers vous afin de pouvoir trouver une solution a mon problème.
Voial mon ordi était infesté de virus. J'ai téléchargé des anti virus depuis un autre ordi mais depuis 8 jours mon PC ne veut plus s'allumer.
Je suis étudiante en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'année, donc autant vous dire que cette mésavanture me pose de gros soucis.
Si vous avez des solutions pour que mon ordi redémarre, je suis preneuse!!
Merci d'avance
Débo
A voir également:
- Ordi qui ne s'allume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
4 réponses
débo44
Messages postés
9
Statut
Membre
On avait déja bitdefendeur et norton, donc je pense que ce sont des cracks
plusieurs solution, qui vont principalement chercher a recuperer ton memoire et autres fichier :
-demarrer en mode s'en echec (dans le cas ou ton PC reussi a allez jusqu'a ce menu de choix...)
-sortir ton DD et utiliser un outil permettant de le brancher en USB (ainsi tu pourra naviguer dedant comme dans une clef usb ;)
-faire un erase CMOS (dans le cas d'un pc fixe et pas d'un portable. cette manipulation est expliqué dans le manuel de ton PC, sinon go reparateur :/)
-demarrer en mode s'en echec (dans le cas ou ton PC reussi a allez jusqu'a ce menu de choix...)
-sortir ton DD et utiliser un outil permettant de le brancher en USB (ainsi tu pourra naviguer dedant comme dans une clef usb ;)
-faire un erase CMOS (dans le cas d'un pc fixe et pas d'un portable. cette manipulation est expliqué dans le manuel de ton PC, sinon go reparateur :/)