Ordi qui ne s'allume plus

débo44 Messages postés 9 Statut Membre -  
bisounours-666 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous afin de pouvoir trouver une solution a mon problème.

Voial mon ordi était infesté de virus. J'ai téléchargé des anti virus depuis un autre ordi mais depuis 8 jours mon PC ne veut plus s'allumer.

Je suis étudiante en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'année, donc autant vous dire que cette mésavanture me pose de gros soucis.

Si vous avez des solutions pour que mon ordi redémarre, je suis preneuse!!

Merci d'avance

Débo

4 réponses

aureho68 Messages postés 21 Statut Membre

salut quel type d'antivirus? des cracker sur le net????
0
débo44 Messages postés 9 Statut Membre

On avait déja bitdefendeur et norton, donc je pense que ce sont des cracks
0
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

plusieurs solution, qui vont principalement chercher a recuperer ton memoire et autres fichier :

-demarrer en mode s'en echec (dans le cas ou ton PC reussi a allez jusqu'a ce menu de choix...)
-sortir ton DD et utiliser un outil permettant de le brancher en USB (ainsi tu pourra naviguer dedant comme dans une clef usb ;)
-faire un erase CMOS (dans le cas d'un pc fixe et pas d'un portable. cette manipulation est expliqué dans le manuel de ton PC, sinon go reparateur :/)
0
débo44 Messages postés 9 Statut Membre

Merci beaucoup de déjà me donner une solution pour récupérer mon mémoire, ca le fait. Mais est ce que tu sais pourquoi je ne peux plus l'allumer?????
0
Kyuden Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non, ca me parrait tres tres etonnant en fait.

les virus n'empeches pas le courant de passer dans le pc en general xD
0
bisounours-666 Messages postés 5 Statut Membre 1

déjà je pense pas qu'il aime les 2 antivirus en meme temps ^^
0