Pilote+Manuel pour Camera SONY DV8500, Merci!
Utilisateur anonyme
-
BEL-bxl -
BEL-bxl -
Bonjour,
j'ai un appareil vidéo numérique de marque SONY DV8500 que je ne sais pas utiliser sur
mon ordinateur portable parce que j'ai perdu son cd par un accident (il s'est cassé en morceau).
A celui qui pourrait me venir en aide, une reconnaissance sera a sa disposition
,pierrotlukusa@gmail.com.
De grâce je dis grand merci !
j'ai un appareil vidéo numérique de marque SONY DV8500 que je ne sais pas utiliser sur
mon ordinateur portable parce que j'ai perdu son cd par un accident (il s'est cassé en morceau).
A celui qui pourrait me venir en aide, une reconnaissance sera a sa disposition
,pierrotlukusa@gmail.com.
De grâce je dis grand merci !
A voir également:
- Sony dv-8500 digital video camcorder
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
si tula acheter dans un grand magazin vas dans se magazin et deande au vendeur . ou téléphone a leur SAV .
Merci de votre reponse.
je pouvais bien le faire mais il m'a été envoyé par quelq'un qui l'avait deja utilisé il y a plusieurs moi. je n'ai aucune référence pour appeler,aussi ,pauvre que je suis, ne me demanderont t-ils pas d'acheter.Est ce qu'ils tiendront compte de cet accident qui était arrivé au cd?
je pouvais bien le faire mais il m'a été envoyé par quelq'un qui l'avait deja utilisé il y a plusieurs moi. je n'ai aucune référence pour appeler,aussi ,pauvre que je suis, ne me demanderont t-ils pas d'acheter.Est ce qu'ils tiendront compte de cet accident qui était arrivé au cd?
bonjour
et sur site sony tu peux pas le telecharger?
pour mon SONY Handycam le logiciel est pixella image mixer version 1.0 pt etre est ce le mme ?
et sur site sony tu peux pas le telecharger?
pour mon SONY Handycam le logiciel est pixella image mixer version 1.0 pt etre est ce le mme ?
à tout ceux qui ont acheter un camescope sony dv8500, je suis dans le regret de vous dire,
qu'il s'agit d'une copie de l'appareil. donc courage ,nous nous sommes fait avoir par des fraudeurs.cela fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le mode d'emploi et son prix réel
sans résultat,comme par hassard?
qu'il s'agit d'une copie de l'appareil. donc courage ,nous nous sommes fait avoir par des fraudeurs.cela fait plusieurs mois que j'essaie de trouver le mode d'emploi et son prix réel
sans résultat,comme par hassard?