Le mariage dans animal crossing

Résolu/Fermé
soso3000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kelly2405 -
je voudrais savoir vraiment si il y a un mariage dans animal crossing DS paske y en a ki disent oui et dotre qui disent non alors si vs savez dites le moi merci

6 réponses

kelkun

miniclém j'arrive pas pourtant j'ai la photo et j'ai parlé sous un arbre a la fille mé elle demande pa sa...
10
PS3

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu pour le distribuer a tous le monde lors de la noce
4
la-demoiselle-44

j'avous je regarde et il ya que des gros mensonge comme si on peut se mettre ou un arbre avec la photo dans les main quelle gros mito !!
0
hartza27 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Je suis désolé mais il n'y a pas de mariage dans animal crossing DS.
3
moi !!!

salut moi il y a eu un mariage dans animal crossing c'était celui de pompon et bill merci baucou !
3
XEmilliex3

comment faire un mariage alors
0
kelly2405

A BON COMMENT ON FAIT ALORS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il n'y a pas "d'option mariage" dans ce jeu. Il est possible de le faire pour de faux mais ça n'a pas grand intérêt...
3
cacaouette

et qui c' est la marmotte ?
-2
seurali

non tu doir faire le marige par tes propre moin
0