Quand j eteind mon ordi il ne se rallume plus
Résolu
ludivine&brandon
Messages postés
224
Statut
Membre
-
kako312 Messages postés 4 Statut Membre -
kako312 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j ai acheter un ordinateur, compaq, franchement il va super bien mais le probleme c quand je le mets en veille ou quand je l eteind. il ne veut plus s'allumer! je dois debrancher la prise au moin 3 fois pour qu'enfin quand j appuye sur le bouton de la tour il se remette en route... je ne sais pas si c'est tout simplement un probleme lié a la fabrication ou bien un virus... et aussi msn se met en route tout seul le soir quand l ordi est en veille... bizarre non??
j ai acheter un ordinateur, compaq, franchement il va super bien mais le probleme c quand je le mets en veille ou quand je l eteind. il ne veut plus s'allumer! je dois debrancher la prise au moin 3 fois pour qu'enfin quand j appuye sur le bouton de la tour il se remette en route... je ne sais pas si c'est tout simplement un probleme lié a la fabrication ou bien un virus... et aussi msn se met en route tout seul le soir quand l ordi est en veille... bizarre non??
A voir également:
- Quand j eteind mon ordi il ne se rallume plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
quand je veux redémarrer l'ordi, je dois couper l'alim. qques secondes et la rallumer et aprés mon pc redémarre bien; j'ai déjà changé l'alim et cela refait la méme chose...? si qqun a une idée d'avance Merci; Jacques
Bonjour,
Télécharge HiJackThis: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
* Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis
* Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"
* Copie-colle le rapport stp
Télécharge HiJackThis: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
* Dézippe-le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis
* Exécute-le puis clic sur "Do a system scan and save a logfile"
* Copie-colle le rapport stp
change le lol,
y onts du te refiller un ( merde )
excuser moi de l'éxpréssion mais tu tes bien fait avoir !
tu fait retour a l'envoyeur le plus vite possible !
y onts du te refiller un ( merde )
excuser moi de l'éxpréssion mais tu tes bien fait avoir !
tu fait retour a l'envoyeur le plus vite possible !
non msn c'est normal je pense dès qu'il se rend compte que t'as le net hop il se connecte ^^
bon vu ke c'est un pc tout neuf go au SAV ^^
bon vu ke c'est un pc tout neuf go au SAV ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question