Problème connexion WIFI avec ASUS EEPC
adele-b
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
macsou1 -
macsou1 -
Bonjour,
j'ai un Asus EEPC avec un système d'exploitation windows.
J'ai une livebox chez moi et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Quand je regarde les réseaux sans fil il n'y en a aucun d'affiché.
Pourtant j'ai déja réussi à me connecter chez quelqu'un d'autre qui avait 9 (le réseau s'affichait, j'ai rentré la clef etc).
Pourquoi aucun réseau ne s'affiche? D'où vient le problème?
Merci beaucoup.
j'ai un Asus EEPC avec un système d'exploitation windows.
J'ai une livebox chez moi et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Quand je regarde les réseaux sans fil il n'y en a aucun d'affiché.
Pourtant j'ai déja réussi à me connecter chez quelqu'un d'autre qui avait 9 (le réseau s'affichait, j'ai rentré la clef etc).
Pourquoi aucun réseau ne s'affiche? D'où vient le problème?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème connexion WIFI avec ASUS EEPC
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
première piste, ton routeur wifi est mis en invisible par conséquent tu dois le paramétrer manuellement pour le voir....
Bonsoir,
mais un peu tard !
voici la solution ou une solution à adopter ou à tester par tous les possesseurs de livebox :
mettez votre livebox en mode association d'abord !!!!
puis, choisissez le réseau détecté de votre livebox...
et hop, vous pouvez saisir alors votre clé wep ou wap car une nouvelle fenêtre apparait vous la demandant.
Inutile de se torturer l'esprit donc, et la mise en route ne prend pas plus d'une minute.
Explications : je pense (car je ne vois pas d'autres explications) que lorsqu'on met d'abord en mode association, la livebox récupère l'adresse mac et ensuite seulement demande la clé...
Voilà, à faire circuler car ça a marché pour moi, et j'ai lu bien des solutions compliquées, manuelles et tout et tout
J'espère vous avoir aidé !
Pasflo83
mais un peu tard !
voici la solution ou une solution à adopter ou à tester par tous les possesseurs de livebox :
mettez votre livebox en mode association d'abord !!!!
puis, choisissez le réseau détecté de votre livebox...
et hop, vous pouvez saisir alors votre clé wep ou wap car une nouvelle fenêtre apparait vous la demandant.
Inutile de se torturer l'esprit donc, et la mise en route ne prend pas plus d'une minute.
Explications : je pense (car je ne vois pas d'autres explications) que lorsqu'on met d'abord en mode association, la livebox récupère l'adresse mac et ensuite seulement demande la clé...
Voilà, à faire circuler car ça a marché pour moi, et j'ai lu bien des solutions compliquées, manuelles et tout et tout
J'espère vous avoir aidé !
Pasflo83