Active Directory Indisponible
hamadi_traore
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hamadi_traore Messages postés 2 Statut Membre -
hamadi_traore Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 semaines, je suis obligé de redémarrer mon ctrleur de domaine ts les matins parce :
-Active directory devient indisponible
-Impossible de naviguer sur le serveur
-bien sur imprimantes réseau indisponibles
Mais les utilisateurs ont accès au serveur, à leurs applis et fichiers.
Quand je clique sur AD, jai le msg svt: Les informations de noms sont introuvables pour la raison suivante: le serveur n'est pas opérationnel. Si vous essayez d'établir une connexion à un controleur de domaine exécutant windows 2000, vérifiez si windows 2000 server SP3 ou version ulter. est installé sur le controleur de domaine..."
le serveur DNS est tjrs démarre, le DHCP est lui arreté.
Le serveur est un windows server 2003 SP2. Antivirus=Trend micro, WSUS,
Qd je redémarre le serveur, tout est de nouvo dispo. jai mm l'impression que cest a chaque 12h d'intervalle que jai ce comportement.J'ai mm isolé le serveur pendant la "période", AD est devenu quant mm indisponible
-J'ai fait une restauration de l'active directory a une date anterieure au pb, dernière bonne config aussi.
-Au niveau du filtrage TCP/IP, autoriser tous est active
-je nai fait aucune nouvelle install de matériel, ni de logiciel sur ce serveur.
Le pb persiste.
Aidez moi SVP
depuis 3 semaines, je suis obligé de redémarrer mon ctrleur de domaine ts les matins parce :
-Active directory devient indisponible
-Impossible de naviguer sur le serveur
-bien sur imprimantes réseau indisponibles
Mais les utilisateurs ont accès au serveur, à leurs applis et fichiers.
Quand je clique sur AD, jai le msg svt: Les informations de noms sont introuvables pour la raison suivante: le serveur n'est pas opérationnel. Si vous essayez d'établir une connexion à un controleur de domaine exécutant windows 2000, vérifiez si windows 2000 server SP3 ou version ulter. est installé sur le controleur de domaine..."
le serveur DNS est tjrs démarre, le DHCP est lui arreté.
Le serveur est un windows server 2003 SP2. Antivirus=Trend micro, WSUS,
Qd je redémarre le serveur, tout est de nouvo dispo. jai mm l'impression que cest a chaque 12h d'intervalle que jai ce comportement.J'ai mm isolé le serveur pendant la "période", AD est devenu quant mm indisponible
-J'ai fait une restauration de l'active directory a une date anterieure au pb, dernière bonne config aussi.
-Au niveau du filtrage TCP/IP, autoriser tous est active
-je nai fait aucune nouvelle install de matériel, ni de logiciel sur ce serveur.
Le pb persiste.
Aidez moi SVP
A voir également:
- Active Directory Indisponible
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Membre indisponible vinted - Guide
- Comment activé - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Les services d'annuaire active directory sont actuellement indisponibles - Forum Réseau