Comment recharger manuellement une cartouche
laphampv
-
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson dx 4450 et j'ai trouvé un kit pour les recharger manuellement...je pensais que c'était une bonne idée et la moins onéreurse mais je ne sais pas du tout où se trouve le trou de remplissage.
si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un site où c'est clairement expliqué ?
merci
j'ai une imprimante epson dx 4450 et j'ai trouvé un kit pour les recharger manuellement...je pensais que c'était une bonne idée et la moins onéreurse mais je ne sais pas du tout où se trouve le trou de remplissage.
si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un site où c'est clairement expliqué ?
merci
A voir également:
- Comment recharger manuellement une cartouche
- Télécharger mise à jour windows 11 22h2 manuellement - Accueil - Mise à jour
- Recharger paypal par sms - Forum Mobile
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Jetline cartouche avis - Forum Imprimante
2 réponses
Salut
Logiquement une notice est fournie avec mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Le trou peut etre en dessous de l'étiquette du dessus s'il y'en a une. Sinon si ce n'est pas le cas, il faudrait faire vous meme le trou à l'aide de la genre de vrille qui est logiquement fournie avec
Logiquement une notice est fournie avec mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Le trou peut etre en dessous de l'étiquette du dessus s'il y'en a une. Sinon si ce n'est pas le cas, il faudrait faire vous meme le trou à l'aide de la genre de vrille qui est logiquement fournie avec
laphampv
Merci mais je ne sais pas où est le trou et donc à quel endroit je dois percer avec la vrille ?