9online

Fermé
mire Messages postés 42 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006 - 19 mai 2004 à 14:24
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 19 mai 2004 à 22:32
Bonjour,
afin d'aider une copine, y-a-t-il des gens qui seraient ADSL 9online ? pour me dire s'ils ont des difficultés à se connecter et s'ils sont satisfait ? elle est déconnectée sans arrêt et de plus ne peut pas envoyer de message par le biais de outlook.
d'avance merci.

2 réponses

bonsoir,
je suis en adsl 512 9online depuis debut avril Pour moi plus de probleme de deconnection .Va voir sur www.telecharger.com et installe un petit programme d' autoconnection . Pour ce qui concerne le neuf on peut dire qu' ils ont souvent des problemes techniques.Pour ma part je n' ai pas de probleme de connexion sauf peut etre pendant les vacances scolaires mais bon cela est du aux nombres d' internautes mais bon on s' y fait .Mais bon les autres FAIne valent pas mieux d' apres mes collegues donc a chacun de se faire une opinion . BON surf
0
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
19 mai 2004 à 22:32
Bonjour,
J'ai eu des soucis avec Outlook. Par exemple, je ne peux pas récupérer les mails que j'ai gardé sur Wanadoo. Mais, je pense qu'il s'agit d'un pb sur ma machine. En effet, j'ai récemment installé le kit de connexion sur un portable et là, aucun problème sous Outlook y compris pour récupérer un mail d'un autre FAI. J'ai aussi des pb de "déconnexions intempestives" au bout de 1h30 à 2h de connexion et ADSL Autoconnect ne rétablit pas la communication. Là encore, je suis plutôt convaincu que cela vient de ma config car j'ai une facheuse tendance à charger la bête et à la tripoter tout partout (ma copine qui lit par dessus mon épaule vient de m'en coller deux... Hihi ! ;D) ).
Donc et pour finir, je pense qu'il faut avant tout avoir une machine "propre" pour avoir une connexion stable... et un Windows pareil ! 9online semble marcher plutôt bien et je n'ai pas d'échos contraires.
Tchô !

HooK ~ "Un autre monde est possible"
0