Bonjour, depuis plusieurs mois, quand j'ouvre Temporary files, j'obtiens le message suivant: "risque de sécurité non spécifié,voulez-vous continuer?" Cela se produit mme quand ledit dossier est vide.
J'ai, depuis, changé d'antivirus, rien n'y fait...
Mon PC semble néanmoins fonctionner normalement
Toutefois je m'interroge sur ce qu'il faut comprendre par ce risque non spécifié et ce à quoi je puis m'attendre!
Merci d'avance pour votre aide!
PS: le scan de ce dossier est négatif
Question annexe: sous Norton internet security ( ce n'est pas de la pub!), il m'est devenu impossible d'obtenir un résultat quant aux éléments analysés sécurisés ou pas, étant donné que le check ne parvient pas à me donner la moindre info quant à l'état du système. La page d'ouverture de ce logiciel me dit que tout est OK...
Qu'en penser et comment y remédier? On me parlr généralement d'une erreur sur le serveur(?)
A+
Bonjour, depuis plusieurs mois, quand j'ouvre Temporary files, j'obtiens le message suivant: "risque de sécurité non spécifié,voulez-vous continuer?" Cela se produit mme quand ledit dossier est vide.
J'ai, depuis, changé d'antivirus, rien n'y fait...
Mon PC semble néanmoins fonctionner normalement
Toutefois je m'interroge sur ce qu'il faut comprendre par ce risque non spécifié et ce à quoi je puis m'attendre!
Merci d'avance pour votre aide!
PS: le scan de ce dossier est négatif
Question annexe: sous Norton internet security ( ce n'est pas de la pub!), il m'est devenu impossible d'obtenir un résultat quant aux éléments analysés sécurisés ou pas, étant donné que le check ne parvient pas à me donner la moindre info quant à l'état du système. La page d'ouverture de ce logiciel me dit que tout est OK...
Qu'en penser et comment y remédier? On me parlr généralement d'une erreur sur le serveur(?)
A+
J'AI TOUJOURS LE MESSAGE risque de securite non specifie QUI SE POINTE SANS ARRET
EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER A VIRER CETTE CHOS QUI COMMENCE A ME TAPER SUR LES NERFS
MERCI A L'AVANCE
1 mars 2010 à 18:39
Voulez vous contiuer"
que faire pour neutraliser ce message ?
merci
2 mars 2010 à 16:31
Cette page contient un risque non spécifié,voulez vous continuer.
Que faire pour neutraliser ce message?
Merci de bien vouloir me donner la réponse