Virus

Résolu
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre -  
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une alerte detecté par norton,un verus bloodhound.sonar.2 detecté sur le fichier isass.exe.
svp aidé moi que dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Norton ne t'a pas proposé de choix ? Du genre : mettre en quarantain / réparer / effacer ?
0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

oui j'ai eu alerte avec des choix,mais je veux savoir le riste de ce virus et aussi sa source
0
PeterPeterPeter Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

https://www.broadcom.com/support/security-center

Apparament si j'ai bien compris c'est un virus qui n'est pas officiellement reconnu mais c'est ton antivirus qui a reconnu ce fichier comme étant potentiellement dangereux !

En gros pas plus d'informations sur le virus, mais je peux me tromper bien sûr :)

Du moment que tu as fais le bon choix proposé par norton il n'y a plus de risque.
0
lovelyghiz Messages postés 89 Statut Membre 1

merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'oublie pas de passer le post en résolu si tu penses que ma réponse était suffisante et de rien.
0