Je ne peu pas connecter ma wii a internet

maconocle -  
 Kaiser Sose -
Bonjour,
je suis chez tele 2 box et je n arrive pas a connecter ma wii sur internet sa marque toujours erreur 51330 le wifi marche bien puisque la wii trouve bien le modem et apres avoir rentrer la cle de securite sa marche plu comment je peut faire §?merci pour toutes les reponses que vous me donnerez

4 réponses

guillaumelr17 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
Tu as appuyer sur le bouton d'association de ta box avant de lancer la connexion?(ca se passe comme ca sur une live box)
0
maconocle

ben non il se trouve ou se bouton merci de m aider car je suis perdue
0
maconocle

ca ecrit

code d erreur: 51330

impossible de se connecter a internet verifiez vos parametres depuis les parametres internet pour toute assistance visiter le site support.nintendo.com

je suis allez sur se site mes sa n explique rien du tout
0
Kaiser Sose

Salut,
Pour les problèmes de connexion WiFi des consoles de jeux il y a un modèle de point d'accès WiFi spécial PSP, PS3,Nintendo DS et Wii qui permet d'effectuer la connexion automatiquement. Il suffit d'appuyer sur un bouton et c'est tout. Ce point d'accès s'ajoute à n'importe quel endroit d'un réseau ethernet, sur un hub ou sur un routeur ou un modem. la seule condition est d'avoir une prise RJ45 libre quelque part.
0
maconocle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je m excuse mais j ai rien compris du tout je m y connais en rien en informatique si tu peut mieux m expliquer merci
0
Kaiser Sose

Salut
Il s'agit d'un petit boitier que tu branche sur ton modem et qui communique en wifi avec ta console de jeu. A la différence du modem qui requiert des règlages pour accepter la connexion avec console de jeux, ce boiter est conçu spécialement pour ça et permet d'établir une connexion automatiquement juste en appuyant sur un bouton.
0
maconocle

merci beaucoup et sa se vend partout sa ?
0
Kaiser Sose > maconocle

Salut
C'est fabriqué par buffalo et c'est le WCA-G . tu peux le trouver chez www.tandco.fr et voici le lien pour la fiche du produit sur le site de Buffallo tech :https://www.buffalo-technology.com/
0