Numero de serie invalide battelfield 2
kevicou
Messages postés
43
Statut
Membre
-
phoenixenragé -
phoenixenragé -
Bonjour,
a tous donc voila tout est dans le titre.
Je vous explique tout quand meme.
J'ai windows vista.
J'installe mon jeu pas de probleme je veut jouer en ligne pas de probleme non plus.
Mais je veut jouer avec les rangs de battelfield donc j'installe la mise à jour 1.41. et la pas moyen
de ce connecter à 1 serveur appart 1 qui n'utilise pas les rangs et pas punkbuster.
Voila je vous pose donc la question que dois-je faire? : me résilier à jouer sans rang ? Et je trouve quand meme bizarre que depuis la mise à jour je ne puisse plus y jouer.
Merci d'avance pour votre réponse.
a tous donc voila tout est dans le titre.
Je vous explique tout quand meme.
J'ai windows vista.
J'installe mon jeu pas de probleme je veut jouer en ligne pas de probleme non plus.
Mais je veut jouer avec les rangs de battelfield donc j'installe la mise à jour 1.41. et la pas moyen
de ce connecter à 1 serveur appart 1 qui n'utilise pas les rangs et pas punkbuster.
Voila je vous pose donc la question que dois-je faire? : me résilier à jouer sans rang ? Et je trouve quand meme bizarre que depuis la mise à jour je ne puisse plus y jouer.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Numero de serie invalide battelfield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numéro symbole ✓ - Forum Word
10 réponses
j'avais le meme probleme , mais il suffisai juste que je mette PB a jour, et op j'avais plus le probleme :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en m'archanant j'ai réussi a me connecter a un serveur mais ca saccadé puis je me suis fait deconnecter par punkbuster.
Ceci devient vraiment bizarre je l'ai pas payé chere mais ca m'embete quand meme
Que dois-je faire
Ceci devient vraiment bizarre je l'ai pas payé chere mais ca m'embete quand meme
Que dois-je faire
bon maintenant j'arrive a me connecter à certains serveur mais j'ai a peine le temps de choisir mon arme et mon point de controle je me fais déconnecter et un message apparait : ...permanent ban .... c'est tout ce que j'ai retenue mais pourquoi je suis banni.
b1 j'ai mis a jour PunkBuster et ca marche toujour pas. Comme je les dit je peut arriver jusqu'au moment ou on choisi les arme et je me fait bannir a vie.
moi,j'avait installer une mise a jour car je pouvait pas jouer en mode multijoueur,et en fait je me suis retrouver avec que des serveure multijoueur avec 0 personnes,et je reviens chez moi et puis le temp passe,quelque mois plus tard,une personne de ma famille(a qui appartenait l'ordi)avait installer la mise a jour avec un "autre site"!et sa marcher!donc certain site ne donne pas des mise a jour parfaite d'après moi . et je ne savait quel site donné les mise a jour"raté"désolé si vous me demander quelque chose je ne repondrez surement pas car je suis selement la car je cherche des image de battelfield2