"coup de lag" sur tf2 suite a changement
vodkaloic
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Slaughter de tf2 -
Slaughter de tf2 -
Bonjour, ajourd'hui, j'ai acheter un nouveau pc un fujitsu siemens avec vista dessus.
j'installe donc mes jeux seulement, sur team fortress2, j'ai des coup de lag toute les 20 seconde
avec un ping de 100 en moyenne seulement avec mon ancien pc sous xp je tournais a du 50 de
ping nickel
a savoir que je n'ai pas changer de carte wifi et que mon vista est un family premium
j'installe donc mes jeux seulement, sur team fortress2, j'ai des coup de lag toute les 20 seconde
avec un ping de 100 en moyenne seulement avec mon ancien pc sous xp je tournais a du 50 de
ping nickel
a savoir que je n'ai pas changer de carte wifi et que mon vista est un family premium
A voir également:
- "coup de lag" sur tf2 suite a changement
- Changement dns - Guide
- Pc qui lag - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
3 réponses
j'ai exactement le même soucis, je suis sur tf2 avant ça marchait impect il n'y avait rien mais maintenant j'ai des coup de lag aléatoire et ça me fais ça seulement avec tf2
j'entre dans le jeux je joue et environ toute les 20-30 seconde j'ai des coup de lag qui durent 3a5 secondes
j'aimerais que c'est lags disparaissent car y a des moment ou ça fait rager...
j'entre dans le jeux je joue et environ toute les 20-30 seconde j'ai des coup de lag qui durent 3a5 secondes
j'aimerais que c'est lags disparaissent car y a des moment ou ça fait rager...