Débuter avec VBA
Fermé
cytrus501
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
18 juil. 2008 à 00:16
cytrus501 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 18 juil. 2008 à 10:33
cytrus501 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 18 juil. 2008 à 10:33
A voir également:
- Débuter avec VBA
- Vba attendre 1 seconde ✓ - Forum VB / VBA
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Mkdir vba ✓ - Forum VB / VBA
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Vba dépassement de capacité ✓ - Forum Excel
2 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
18 juil. 2008 à 09:06
18 juil. 2008 à 09:06
Bonjour,
Tu as de nombreux sites pour t'apprendre VBA...
mon préféré:
www.info-3000.com
d'autres par des développeurs-formateurs réputés:
cathyastuces, developpez.com, Daniel Josserand... (recherche les URL sur google)
parmi les bouquins, tu as la série "pour les nuls" pas trop chère dont notamment celui de John Walkenbach...
Bonne découverte
Michel
Tu as de nombreux sites pour t'apprendre VBA...
mon préféré:
www.info-3000.com
d'autres par des développeurs-formateurs réputés:
cathyastuces, developpez.com, Daniel Josserand... (recherche les URL sur google)
parmi les bouquins, tu as la série "pour les nuls" pas trop chère dont notamment celui de John Walkenbach...
Bonne découverte
Michel
cytrus501
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
18 juil. 2008 à 10:33
18 juil. 2008 à 10:33
Merci michel,
Pour vos lumières, mes ce que je connais, je l'ai appris, pour la plupart de ces sites internet....ce qui explique mes petit pas en matière de programmation.
Je que désire vraiment, est qu'une personne commente des fonctions VBA et m'explique pourquoi on a écrit le programme dans se sens là, et quel est la véritable logique.
Car après la lecture, il y à encore l'interprétation et en cela est ma difficulté car à chaque fois, je crois comprendre quelque chose, mais ce n'en est pas véritablement le sens....snif
Je pense personnelement qu'il ne me faut pas trop de temps pour comprendre, mais il me faut un mentor....
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider par avance.
Pour vos lumières, mes ce que je connais, je l'ai appris, pour la plupart de ces sites internet....ce qui explique mes petit pas en matière de programmation.
Je que désire vraiment, est qu'une personne commente des fonctions VBA et m'explique pourquoi on a écrit le programme dans se sens là, et quel est la véritable logique.
Car après la lecture, il y à encore l'interprétation et en cela est ma difficulté car à chaque fois, je crois comprendre quelque chose, mais ce n'en est pas véritablement le sens....snif
Je pense personnelement qu'il ne me faut pas trop de temps pour comprendre, mais il me faut un mentor....
Merci à celui ou celle qui voudra bien m'aider par avance.