Problème de lancement: Counter Strike Source
Xa-Pro
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Xa-Pro Messages postés 60 Statut Membre -
Xa-Pro Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens poster ce sujet car j'ai un soucis avec le lancement de Counter Strike Source: Quand je lance counter strike la petite fenêtre "préparation du lancement de Counter Strike" apparait (jusque la tout va bien) puis Counter strike de lance pendant un très court moment (moins d'une secondes) et se ferme et ensuite j'ai le droit à la pub de steam comme à chaque fermeture du jeu.
Je tiens à préciser que je jouais a Counter Strike puis j'ai arrêter jusque la il marchait correctement mais quand j'ai voulu m'y remettre le problème est apparu :(
Merci d'avance pour votre aide.
Xa-Pro
Je viens poster ce sujet car j'ai un soucis avec le lancement de Counter Strike Source: Quand je lance counter strike la petite fenêtre "préparation du lancement de Counter Strike" apparait (jusque la tout va bien) puis Counter strike de lance pendant un très court moment (moins d'une secondes) et se ferme et ensuite j'ai le droit à la pub de steam comme à chaque fermeture du jeu.
Je tiens à préciser que je jouais a Counter Strike puis j'ai arrêter jusque la il marchait correctement mais quand j'ai voulu m'y remettre le problème est apparu :(
Merci d'avance pour votre aide.
Xa-Pro
A voir également:
- Problème de lancement: Counter Strike Source
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancement automatique application windows 10 - Guide
- Gta 5 crash au lancement - Forum Jeux PC
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 - Forum Debian
- Rocket league bug lancement - Forum Steam