Une aide pour me sortir de la

invisible -  
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai avoir de l aide j ai perdu mon mot de passse internet hotmail pour une boite que j ai ouvert il deux mois comme je l utilise pas carrement j ai oublier mon mot de passe et il ya des info que j ai demander de mettre envoyer
alors je fais comment pour ouvrir cette pfoutu boite email.et de deux osur quel site je pourrais regerger des film gratuit sans les telechargerje suis un fan de film .

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478
 
bonjour

essaye avec ce logiciel, MessenPass FR
0
riper66 Messages postés 222 Statut Membre 75
 
salut

va sur ce lien

http://account.live.com/...
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Bonjour,

Pour ton probleme de mot de passe tu doit avoir une question secrete=>tu clique sur mot de passe oublié, tu répond à la question secrete, et ton mot de passe est envoyé sur l'adresse e-mail que tu as mis à la création de ton compte. Il n'existe pas d'autre moyen légale de retrouvé ton mot de passe.
Pour les films, il n'existe pas de site hebergeant des films de plus de 20 min, il te faudra les télécharger en streaming sinon.
Les deux plus grand site de vidéos sont bien sur dailymotion et youtub.
0