Plus rine ne marche ds le pann de config

Fermé
Merenptah - 18 mai 2004 à 20:06
 Merenptah - 18 mai 2004 à 20:31
Bonjour, bonjour
tout d'abord j'espère que tout va bien, en tout cas mieux que moi,
je vous explique le prob, je suis sous xp familial, et subitement (je ne saurai dire depuis qd, je m'en suis aperçu aujourd'hui) je n'ai p^lus aaèc à AUCUN éléments du panneau de config, que ce soit les ajout/supr, système, compte util,...
Il me dit que windows ne peut accéder au périphérique, au chemin d'accès, ou au fichier spécifié. Vous ne disposer peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément. j'ai et comprenez que c vraiment la galère,
qqun aurait il une solution autre que le formatage (le dernier en date est d'àpeine 2 semaines...)?
D'avance merci
A voir également:

5 réponses

J'ai Le Maime PB Que Toi J'ai Formater 20 Foi J'ai Trouver Un Truc
La Carte Son Ac'97 Bloque Souvent Et Fait Planter Le System

A Tu Du Son
Peut Tu Me Dir Si Tu A une Carte Son Ac'97 Ou Le Quelle Windows XP, Le Family Ou Le Pro Ou Maime Le 64 Bits

Va Dans Le Bios Et Désinstale une périphérique Manuellement Pour Voir Si Sai elle qui pose Le PB

Ok
0
le problème ce que tout marche très bien depuis trois ans (enfin à peu près), je n'ai jamais change ma carte, pourtant g bine une ac'97 enfin je coris (c de base ac mon ordi) mais comme je peux pas aller ds le système je peux pas te dire, g XP familial (au fait merci de m'avoir rpeondu)
0
Ta MSN Je Suis Plus Rapide Sous MSN
0
ôui g msn
merenptah44@hotmail.com
merci :D
0
Voila Mon Adresse MSN

Venuco@Hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de toruver le p^rob
c Kerio le firewall qui pose problème
voilà
Merci à flo pour ses reponses rapides
0