Que choisir???

Résolu
titefaff Messages postés 38 Statut Membre -  
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais bientôt avoir un pc portable. Je pense l'utiliser pour Internet, discuter avec des amis et
stocker des photos. Peut-être jouer quelque fois mais rarement.

J'hésite entre deux modèles, c'est pourquoi, je vous demande de l'aide.

Voici les deux modèles:

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/sony_vgn-nr21s.pl?m=SONY&pmin=595&pmax=1799&so=0

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv_6825_ef.pl?m=HP&pmin=549&pmax=2499&so=0

Personnellement, je préfère le SONY mais le HP semble pas mal aussi.
Je voudrais que le pc dure un moment et que je ne doivent pas le changer au bout d'un an ou
deux.

En espérant que vous pourrez m'aider!!!!

Bonne journée.

22 réponses

titefaff Messages postés 38 Statut Membre 2

RAAAAAA

Mince!!!! J'avais acheté un téléphone portable a DARTY, il a déconné et j'en ai eu un rapidement après sans problème, rien de rien... Mais ça date de quelques années peut être qu'ils ont empiré entre temps!
1
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

barback écrit tes mots en entier ;-)
Si tu as un soucis de clavier change le !
@+
1
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bien dit !!
0
Melle_tentrude Messages postés 30 Statut Membre 29

HP c'est plus sur , croi moi , jai le hp en question =D bsx
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

HP je te conseil! fortement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Moi j'opterai pour le HP qui est plus puissant et j'aime bien leur design ;-)
Processeur plus puissant et 1 go de ram en plus.

Je voudrais que le pc dure un moment et que je ne doivent pas le changer au bout d'un an ou
deux.
>> Seul l'avenir te le dira on est jamais à l'abri d'une panne en micro informatique que se soit Sony HP, etc ...!

@+
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

oui hp et mieux que sony en particulier sur les deux liens que tu nous a passer!!=)
0
BabaRock Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je pencherais un peu plus vers le HP. J'aime pas Sony justement parce qu'ils vieillissent trop mal. Et puis le Hp a vraiment de bonnes caractéristiques. Dans cette gamme de prix, jette un coup d'oeil au Toshiba.
0

Comment tuer sony en 5 messages ;-)
+++
0
Melle_tentrude Messages postés 30 Statut Membre 29

xD ouii c'est suur , Viive HP =DD
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

J'aime bien le HP aussi, dans la mesure ou tu ne comptes pas jouer avec (carte graphique moyenne)
0
Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre 105

Bonjour,

+1 pour HP :) (mais pas chez darty :p )

très bon produit et bon sav. de plus le lecteur de carte ne lit pas que la memory stick...

Bonne journée
0

(mais pas chez darty :p ) >> t'as eu des soucis chez Darty.....
Darty ou ailleurs c'est le même produit.
++
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

nn darty a tendance a monter les prix et a ne pas fair doffre!!! lol
0

OK merci pour vos réponses!!!!!!!

Pourtant on dit beaucoup que SONY est une bonne marque......

Pourquoi pas chez DARTY? Je pense justement l'acheter là bas.

Je me doutais bien que seul l'avenir me dirait si je suis tombée sur une mauvaise machine ou non!! C'est chaud tout ça.

Bon après-midi!!
0
Nicolasjer Messages postés 237 Statut Membre 105

Et darty à un SAV pourrit.

Limite le mieu est de prendre contact avec HP directement.

Bonne journée
0

lol bonne journer
0

Ok pour DARTY. Le problème c'est que j'ai des chèques cadeaux en fait et on peut pas les utiliser partout et le magasin le plus proche qui les prends c'est DARTY... Niark.
0

+1

Merci titetaff !

Ne fais pas attention aux on dit juste au dessus ;-)
Darty le contrat de confiance !!

++
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ue c vrai
0

Mdr

Merci pour votre aide en tout cas! Je vais surement opter pour le HP.

Bon après-midi à tous!!!
0