Que choisir???
Résolu
titefaff
Messages postés
38
Statut
Membre
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un pc portable. Je pense l'utiliser pour Internet, discuter avec des amis et
stocker des photos. Peut-être jouer quelque fois mais rarement.
J'hésite entre deux modèles, c'est pourquoi, je vous demande de l'aide.
Voici les deux modèles:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/sony_vgn-nr21s.pl?m=SONY&pmin=595&pmax=1799&so=0
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv_6825_ef.pl?m=HP&pmin=549&pmax=2499&so=0
Personnellement, je préfère le SONY mais le HP semble pas mal aussi.
Je voudrais que le pc dure un moment et que je ne doivent pas le changer au bout d'un an ou
deux.
En espérant que vous pourrez m'aider!!!!
Bonne journée.
Je vais bientôt avoir un pc portable. Je pense l'utiliser pour Internet, discuter avec des amis et
stocker des photos. Peut-être jouer quelque fois mais rarement.
J'hésite entre deux modèles, c'est pourquoi, je vous demande de l'aide.
Voici les deux modèles:
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/sony_vgn-nr21s.pl?m=SONY&pmin=595&pmax=1799&so=0
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv_6825_ef.pl?m=HP&pmin=549&pmax=2499&so=0
Personnellement, je préfère le SONY mais le HP semble pas mal aussi.
Je voudrais que le pc dure un moment et que je ne doivent pas le changer au bout d'un an ou
deux.
En espérant que vous pourrez m'aider!!!!
Bonne journée.
22 réponses
RAAAAAA
Mince!!!! J'avais acheté un téléphone portable a DARTY, il a déconné et j'en ai eu un rapidement après sans problème, rien de rien... Mais ça date de quelques années peut être qu'ils ont empiré entre temps!
Mince!!!! J'avais acheté un téléphone portable a DARTY, il a déconné et j'en ai eu un rapidement après sans problème, rien de rien... Mais ça date de quelques années peut être qu'ils ont empiré entre temps!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi j'opterai pour le HP qui est plus puissant et j'aime bien leur design ;-)
Processeur plus puissant et 1 go de ram en plus.
deux. >> Seul l'avenir te le dira on est jamais à l'abri d'une panne en micro informatique que se soit Sony HP, etc ...!
@+
Moi j'opterai pour le HP qui est plus puissant et j'aime bien leur design ;-)
Processeur plus puissant et 1 go de ram en plus.
deux. >> Seul l'avenir te le dira on est jamais à l'abri d'une panne en micro informatique que se soit Sony HP, etc ...!
@+
Je pencherais un peu plus vers le HP. J'aime pas Sony justement parce qu'ils vieillissent trop mal. Et puis le Hp a vraiment de bonnes caractéristiques. Dans cette gamme de prix, jette un coup d'oeil au Toshiba.
Bonjour,
+1 pour HP :) (mais pas chez darty :p )
très bon produit et bon sav. de plus le lecteur de carte ne lit pas que la memory stick...
Bonne journée
+1 pour HP :) (mais pas chez darty :p )
très bon produit et bon sav. de plus le lecteur de carte ne lit pas que la memory stick...
Bonne journée
(mais pas chez darty :p ) >> t'as eu des soucis chez Darty.....
Darty ou ailleurs c'est le même produit.
++
Darty ou ailleurs c'est le même produit.
++
OK merci pour vos réponses!!!!!!!
Pourtant on dit beaucoup que SONY est une bonne marque......
Pourquoi pas chez DARTY? Je pense justement l'acheter là bas.
Je me doutais bien que seul l'avenir me dirait si je suis tombée sur une mauvaise machine ou non!! C'est chaud tout ça.
Bon après-midi!!
Pourtant on dit beaucoup que SONY est une bonne marque......
Pourquoi pas chez DARTY? Je pense justement l'acheter là bas.
Je me doutais bien que seul l'avenir me dirait si je suis tombée sur une mauvaise machine ou non!! C'est chaud tout ça.
Bon après-midi!!
Ok pour DARTY. Le problème c'est que j'ai des chèques cadeaux en fait et on peut pas les utiliser partout et le magasin le plus proche qui les prends c'est DARTY... Niark.