Ordiateur démarre plus

miss'is92 -  
matth69 Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Dell OPTIPLEX SX280 qui marchait super bien jusque aujourd'hui. J'ai changé le disque
dure et les barettes mémoires il y a 1 ans. Mais aujourd'hui, lorsque j'alumme la tour; le voyant
de la carte mère s'allume, et les ventillateurs se mettent en route pendant quelques secondes,
et tout de suite aprés il s'éteint et se rallume en refaisant la même chose. Le seul moyen pour
l'arrêter c'est de le débrancher.

4 réponses

sougss

bjr.je pence que votre pb et que ta une virus qui fait redemarer ton delll plusieur fois alor il faut mieu de reinstallé le sys sans le formater le hdd seulment le reparer.et rend moi la répense.ciao
0
miss'is92

bonjour sougss, je te remercie de ton aide, j'ai réinstaller le système sans formater le HDD et mon ordinateur remarche trés bien!!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

pense à mettre ton problème en résolu s'il te plait.
0
matth69 Messages postés 315 Statut Membre 30

Bonjour,
je vous fais part de mon problème complet :
Alors j'ai 2 vieux ordi et donc je me suis dit : " Je vais essayer d'en faire un bon avec les 2" mais bon passons.
J'ai démarrer le "meilleur" ordi et tout fonctionnais correctement quand j'ai retrouver une meilleur carte graphique que celle que je disposais dans mon ordi alors j'ai éteint l'ordi, j'ai installer la carte. Puis je redémarre et plus rien sur mon écran, même pas "No signal" , donc j'ai vérifier tout les branchements et tout me semble correcte donc voila je voudrais savoir qu'est ce qui pourrais déconner ? et comment le résoudre.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ou m'informer ça serait très sympa de sa part.
Une réponse rapide serait fort apprécié si possible.
Merci d'avance à toutes les choses que vous me proposerai.
0
matth69 Messages postés 315 Statut Membre 30

Mais j'ai oublier de dire que ce que je ne comprend pas c'est que tout "tourne" les ventis ce mette en route et il me semble aussi que reste tourne. J'ai beau avoir retourner mes ordi dans tout les sens je n'y arrive pas c'est pour ca que je fais appel à vous
0