Probleme iPod-iTunes

Doggy-dpg -  
 LeLanguille -
Bonjour,
Je viens de changer d' iPod, avant j'avais un iPod nano 4GO maintenant, maintenant, je detiens un classic 80GO...
Seulement, je compte donner mon ancien mais j'ai une petite question...Est-ce que je peux Synchroniser le iPod 4GO sur un autre PC que le mien?
Merci d'avance

5 réponses

Utilisateur anonyme

oui si l'autre pc a itune ou un autre logiciel permettant de synchroniser les ipod
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

C'est-à-dire ?
Tu souhaites transférer tes musiques de ton iPod vers le PC ou inversement ?

PC à iPod, c'est facile. Mais perso, je déconseille d'utiliser la synchro automatique sur iTunes, car il suffit que tu te connectes à un autre pc que le tien pour qu'il te supprime toutes tes chansons et te mettent toutes les chansons de la biblio de l'autre personne !

Maintenant, iPod à PC... c'est moins évident, étant donné que iTunes a bloqué cette fonction pour lutter contre le piratage ! Je sais qu'il existe des logiciels qui font ce transfert, mais je ne me souviens plus du nom =/ ! En revanche, ce que tu peux faire, est d'ouvrir ton iPod comme un dd normal, d'afficher les fichiers cachés, et là, tu trouveras toutes tes chansons !
L'inconvénient est qu'elles auront des noms qui n'ont rien avoir parfois avec la chanson =S !

Si je retrouve le programme qui peut faire ça, je te tiens au courant !
J'espère avoir répondu à ta question !
0
Doggy-dpg

Merci cc13430, c'est tout a fait la reponse qu'il me fallait:D
Stargirlfr, j'ai en effet entendu parlé de ces logicilels qui envoient les chanson de l'iPod vers l'ordi, j'en connait un qui s'appelle "copytrans"...et merci pour le coup de main :D....
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeLanguille

tu peux voitr avec Winamp qui intégre un plug-in pour la synchro i-pod
sinon y'a yamipod
0