Liste noire des marques de portables
Résolu/Fermé
VengeurMasqué69
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte investir ces jours-ci dans un nouveau portable. Je cherche un matériel performant sans pour autant chercher une bête de course et je veux reste dans un budget raisonnable.
Avant tout, je cherche à éliminer les marques ou gamme qui ont des soucis relativement connus. J'ai eu de mauvais échos (Amis/forums) sur la gamme HP Pavillion. Il semble que ACER soit également à éviter sur les modèles d'entrée de gamme. Je suis assez preneur si quelqu'un a des infos plus précises.
MSI semble très bien dimensionné en termes de caractéristiques, mais je ne sais pas quoi en penser en termes de fiabilité, et les offres sur internet
Je compte investir ces jours-ci dans un nouveau portable. Je cherche un matériel performant sans pour autant chercher une bête de course et je veux reste dans un budget raisonnable.
Avant tout, je cherche à éliminer les marques ou gamme qui ont des soucis relativement connus. J'ai eu de mauvais échos (Amis/forums) sur la gamme HP Pavillion. Il semble que ACER soit également à éviter sur les modèles d'entrée de gamme. Je suis assez preneur si quelqu'un a des infos plus précises.
MSI semble très bien dimensionné en termes de caractéristiques, mais je ne sais pas quoi en penser en termes de fiabilité, et les offres sur internet
A voir également:
- Liste noire des marques de portables
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste code ascii - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
47 réponses
Moi j'ai un asus depuis un an. Mes reproches: la batterie tient 2h40 maxi, il chauffe vite avec des ventilos en dessous qui m'ont brulé les cuisses au 7ième degré à peu près... Après c'est quand même pas mal en rapport qualité-prix à part ces deux défauts. D'autant que le ventilo, je cherche encore pourquoi tous les constructeurs mettent les aérations sous le PC... Mais la batterie c'est très pénible. Ma copine a un toshiba satellite. Mon PC a de meilleures caractéristiques (processeur, mémoire vive, DD) mais à caractéristiques égales, le toshiba sera plus cher mais au prochain coup j'en prendrais un je pense: pour mater des films, écouter de la musique, se l'embarquer il est plus pratique. La batterie dure 5h, les hauts parleurs sont performants, et situés sur le dessus du clavier, pas besoin de 2 mains pour régler le volume (une simple molette) etc... Je me renseigne souvent sur les PC portables, Sony aussi est une bonne marque, mais apparemment en cas de pépin, très compliqué de se procurer les pièces nécessaires. Donc voila, moi à priori mon prochain achat sera un toshiba, ou un sony... Le coup de la batterie qui dure 2 fois plus sur le toshiba que sur mon Asus m'incite fortement, histoire de pouvoir le porter ce PORTable...
Lol je te soutiens en aucun cas !!! je ne trouve un peu puéril la conversation que vous avez ça fait un peu " le Action man qui péche du poisson à plus de cheveux que celui qui conduit une ferrari déja!" ... Non je dis juste qu'acer rapport qualité/Prix n'est pas à exclure loin de là... Certes ce n'est pas le tip top mais c'est pas la bête noire non plus ... Je pense que le monsieur qui l'a mis dans sa liste n'aurait pas du... Il aurait due ne pas la citer pour moi elle n'est ni à déconseillé ni à conseillé ... Juste pour des Utilisateurs "normaux" c'est suffisant!
Je ne prends aucun parti ;)
Je ne prends aucun parti ;)
C'est vrai que mon ACER qui a 4 ans tourne tjs bien, mais je crois que c'était un modèle haut de gamme (c'est celui du boulot fourni par ma boite). il avait déjà le bluethooth, wifi, etc.. et c'est vrai que encore aujourd'hui, il ne rame pas trop. Je n'ai eu aucun souci. Peut-être ont-ils une mauvaise réputation sur leurs modèles d'entrée de gamme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g un acer aspire 5920 g et franchement je fait marcher battlefield qualiter élever sans probleme
DOnc par rapport aux prix relativement bas oui je conseille Acer!