IE6 ne se lance pas a chaque fois

Résolu
Cgoulu Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Quentin -
Bonjour,

J'ai un problème avec IE6, lorsque j'essaye de l'ouvrir, une fois sur deux l'application ne se lance pas.
Pour être plus précis des phénomènes constatés, il n'y a jamais de problemes si je demande "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" depuis une page IE. De plus, toutes les tentatives infructueuses d'ouverture me generent à l'arrêt du pc autant d'erreur que de demandes d'ouverture non réalisées (votre application ne répond pas, voulez vous terminer maintenant)

Merci pour l'aide

7 réponses

Utilisateur anonyme

a tu essayer de reinstalé ou de le reinitialiser ?
outils option avancée et avancée la reinitialise et si ca continue tu reinstalles voila
0
wassim24 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, ce que je te conseil c'est: jete IE prends FireFox et ce qui t'arrive est semblable a une infection fait nous un rapport hitjackthis, et aussi un scan avec un ati virus puissant pour les gratuits tu as Avira qui est bien ou Avast et pour les payants tu as Kaspersky ou Bit Defender, un anti spyware Malwarebytes, est tres bien avec complement Windows Defender et AVG et t'es pret, Ad-Aware et Spybot ne sont pas à recommander comme le font malheureusement beaucoup de personnes.
Cordialement Wassim
0
Cgoulu Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour ces conseils, n'étant pas devant le pc qui pose problème, je ne ferais les manips que ce midi.
Pour répondre à Wassim, avant-hier j'ai fait une analyse complète avec kaspersky, il ne m'a rien trouvé.
La suite, un peu plus tard....
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Petite question .... pourquoi ne passes-tu pas à IE7, en mise à jour d'IE6 ? .. depuis le site Update de Microsoft.
Tu supprimerais certainement ton problème et tu disposerais de + de fonctions.
0
Cgoulu Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonne remarque, mais c'est vrai que je suis conservateur. Quand ca marche bien et que je connais bien, je ne change pas. J'avais déjà essayé IE7 et je n'avais pas aimé le système d'onglet pour les différentes pages ouvertes; tu me diras c'est qu'une question d'habitude.( peut-être vais-je réessayer )
Pour dire, ca fait 7 ans que j'utilisais outlook express 6 et ce n'est que mardi que je suis passé à windows live mail....
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Cgoulu Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voui, aprés prise en main, IE7 n'est pas si mal ..

Son système d'onglets me permet souvent d'être connecté à plusieurs sites marchands par exemple, en même temps, et de basculer de l'un à l'autre d'un seul click....interressant pour comparer.

Quand à OE, je viens de le quitter pour Outlook, plus global, mais qui permet par exemple, une plus grande liberté pour le choix des polices, des signatures etc... quoique sur certains points, d'accord, il est un peu plus rigide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allez hop, je vais passer à firefox3 comme ça plus de soucis !!!!
0
Karpov

salut,
J'ai le même problème avec IE6 et j'utilise firefox 3, mais sur certains site seul IE6 est compatible comme par exemple la TV en ligne sur orange.fr, et sur d'autre site firefox bug sur les vidéos...
J'utilise pas IE7 car c'est impossible pour moi... Si quelqu'un aurait une solution se serait cool. Merci
0
Quentin

Moi aussi j'ai firefox. Tu veux venir l'essayer ms c pas le même ... *Q
0
wassim24 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, l'utilisation de IE7 pour toi est impossible car windows est piraté ?
Pas d'inquietude IE7 est devenu installable pour tous
utilise un autre navigateur comme Opera ou Flock une version "communautaire" de firefox 3
Cordialement Wassim
0
Karpov31

Merci, je vais testé.
0