Logiciel échange de fichiers volumineux
Résolu
libellule210266
Messages postés
247
Membre
Dernière intervention
-
libellule210266 -
libellule210266 -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom
pouvez vous me dire lequel est ce ou bien m'en proposer un autre
merci beaucoup, libellule
je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom
pouvez vous me dire lequel est ce ou bien m'en proposer un autre
merci beaucoup, libellule
A voir également:
- Logiciel échange de fichiers volumineux
- Comment réduire un fichier trop volumineux - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
6 réponses
Plus besoin de logiciel lorsque t'as des services comme http://stocklii.com
Ça peut paraître nouveau pour plusieurs, mais le stockage en ligne devient de plus en plus une réalité et une excellente façon d'utiliser la technologie.
Pour ce qui ne connaisse pas, le stockage en ligne permet d'accéder à ses fichiers de partout, d'y sauvegarder ses fichiers ou de partager ses fichiers. La plupart des services offre la possibilité de gérer ses utilisateurs (accès et privilèges) pour permettre de partager l'espace adéquatement.
Ça peut paraître nouveau pour plusieurs, mais le stockage en ligne devient de plus en plus une réalité et une excellente façon d'utiliser la technologie.
Pour ce qui ne connaisse pas, le stockage en ligne permet d'accéder à ses fichiers de partout, d'y sauvegarder ses fichiers ou de partager ses fichiers. La plupart des services offre la possibilité de gérer ses utilisateurs (accès et privilèges) pour permettre de partager l'espace adéquatement.
libellule210266
le seul hic cest que cest payant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question