Logiciel échange de fichiers volumineux

Résolu
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 libellule210266 -
Bonjour,

je recherche un logiciel qui permet d'échanger des fichiers volumineux avec possibilité egalement de communiquuer en temps reel (tchat). je lavais installé il y a longtemps mais ne me souviens plus de son nom

pouvez vous me dire lequel est ce ou bien m'en proposer un autre

merci beaucoup, libellule
A voir également:

6 réponses

Éric

Plus besoin de logiciel lorsque t'as des services comme http://stocklii.com
Ça peut paraître nouveau pour plusieurs, mais le stockage en ligne devient de plus en plus une réalité et une excellente façon d'utiliser la technologie.

Pour ce qui ne connaisse pas, le stockage en ligne permet d'accéder à ses fichiers de partout, d'y sauvegarder ses fichiers ou de partager ses fichiers. La plupart des services offre la possibilité de gérer ses utilisateurs (accès et privilèges) pour permettre de partager l'espace adéquatement.
2
libellule210266

le seul hic cest que cest payant
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour un fichier volumineux c'est quel poids????
0
libellule210266

aucune idée, ça peut etre une video, un jpg, tout ce qui ne passe pas par mail ni par sites que jai deja consulté

ce que je cherche cest un logiciel a installer

les 2 personnes se connectent et balancent leur fichier de plus elles peuvent communiquer...
0
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour quand meme excuse moi !
0
libellule210266 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

houhou !
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

re MSN mais le poids pas n'importe quoi maxi maxi 400 mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un logiciel que je cherche, une application rien dautre..

je pense que ça devait marcher par un serveur je ne sais plus... du p2p
0

pando, free.fr
0

merci !
0