Vidage de la memoire physique
cyberman
-
Fabio -
Fabio -
salut tout le monde,j'ai un pb avec mon pc,et ben voila,j'ai un pc qui utilise win nt 4.0 server comme systeme,et ces derniers jours tout va bien jusqu'a ce que l'ecran devient blue et tout en bas un message me disant :demarrage du vidage de la memoire physique vers le disque, et le compte demarre jusqu'a 100 puis mon pc redemarre,alors si vous pouvez m'aider c'est vraimenr gentil de votre part.
merci d'avence.
merci d'avence.
A voir également:
- Vidage de la memoire physique
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
2 réponses
Ouf ! je ne suis pas le seul à avoir ce problème...
La même chose et je n'ai pas de réponse.
En as-tu depuis le mois d'avril?
La même chose et je n'ai pas de réponse.
En as-tu depuis le mois d'avril?
Salut !
oui on appele ça vidage mémoir ou bien ( crach memoire !), généralement il est du a la compatibilité de ton matériel avec une version ( NT 4 ) ou bien ca arrive meme avec NT 5 ( Windows 2000 server) c'est a dire en quelque sorte la carte mere ne supporte pas le (NT) " malgres que le PC a fonctionné normalement pour 5 ou 6 mois deja mais .... il plante
la seule solution de le formatage et puis réinstaller a nouveau
contacte moi en cas ou .......!
:))
oui on appele ça vidage mémoir ou bien ( crach memoire !), généralement il est du a la compatibilité de ton matériel avec une version ( NT 4 ) ou bien ca arrive meme avec NT 5 ( Windows 2000 server) c'est a dire en quelque sorte la carte mere ne supporte pas le (NT) " malgres que le PC a fonctionné normalement pour 5 ou 6 mois deja mais .... il plante
la seule solution de le formatage et puis réinstaller a nouveau
contacte moi en cas ou .......!
:))