Spyware secure

Fermé
mady - 16 juil. 2008 à 21:44
didija72 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 19 juil. 2008 à 11:13
Bonjour,
voila depuis quelques jours j'ai des pages publicitaire qui s'ouvre sans raison dont la page spyware secure
j'ai donc fait un petit tour sur le site et j'ai vu certaines réponse. seulement voila je suis novice (tres noice!!!) et je ne vois pas la démarche complète, j'ai lu que "navilog" pouvait m'aider mas ou le télécharger et quel est la bonne démarche. je suis équipé de windows vista et de bit defender comme antivirus.
merci d'avance pour vos réponse

21 réponses

didija72 Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 19
19 juil. 2008 à 11:13
bonjour, oui tu peux supprimer tout les outil de désinfection avec toolscleaner2
Télécharge toolscleaner sur ton Bureau : http://bibou0007.com/outils-specifiques-f78/tutorial-toolscleaner-2-t375.htm

. Double-cliques sur ToolsCleaner2.bat et laisse le travailler
. Cliques sur Recherche et laisse le scan se terminer.
. Cliques sur Suppression pour finaliser.
. Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.
. Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
. Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine de votre disque dur (C:\)...colle le dans ta réponse

je te conseil de conserver Ccleaner et te l'utiliser en nettoyage avant chaque arrêt du pc perso sur les 5 pc de la maison je l'ai mis en automatique comme cela il le fait à chaque démarrage du pc , et pour le registre je l'utilise après chaque désinstallation de programme comme ça il supprime toute les traces .

sinon je peux te conseiller un logiciel anti-malware en complément de ton anti-spyware windows défender, que tu utilise une fois par semaine ou si tu trouve que ton pc est bizard MAIS toujours faire la mise à jour avant je te parle de malwarebytes conseillé en mode sans echec mais marche bien aussi en mode normal , je te met un lien de tutoriel si ça t'intéresse https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0