Les risques du mode sans echec

la_peureuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
la_peureuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est infecté par quelques virus comme les tracking Cookie, Adware.Lop, Err Clean. J'ai donc
J'ai bien pris en compte qu'il existait une certaine technique en rallumant l'ordinateur en mode sans
échec puis refaire un scan avec notre antivirus...etc; Cependant j'ai beaucoup de photos, de
musique et de dossier sur l'ordinateur et j'ai peur qu'en faisant cette manipulation cela supprime
aussi tous mes documents. Voilà j'aimerai donc savoir si il y avait des risques en supprimant les
virus ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

kiwi

si tes fichiers perso ne sont pas infectés il n'y a pas de raison que ton antivirus les supprime!!
0
freejls Messages postés 23 Statut Membre 1

Le mode sans echec (F8) ne presente pas de risque.
@+
0
la_peureuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur ? J'ai peur de rallumer mon ordinateur et de ne plus rien reconnaitre.
Et es ce que ce mode sans echec peut se faire sur un windows familial, et non un windows xp ?
0