Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook
JEAN PIERRE
-
JEAN PIERRE---JEAN PIERRE -
JEAN PIERRE---JEAN PIERRE -
Bonjour, j'ai un enorme probleme pour configurer outlock et malgré toutes les notices d'aide , je n'y comprends toujours rien ?????? Help aidez moi s'il vous plait et expliquez moi ce que j'ai mis en dessous et comment le resoudre. Merci.
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
A voir également:
- 0x800ccc18
- Alice mail ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail ✓ - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Dans Outlook Express, essayez d'utiliser Texte clair, qui est l'option Se connecter à l'aide de sous l'onglet Serveurs du compte de messagerie.
Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. Plusieurs onglets sont alors affichés.
2. Si vous sélectionnez un compte de messagerie quelconque, les propriétés auront un onglet Serveurs avec l'option Se connecter à l'aide de.
3. Sélectionnez l'option Texte clair.
Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. Plusieurs onglets sont alors affichés.
2. Si vous sélectionnez un compte de messagerie quelconque, les propriétés auront un onglet Serveurs avec l'option Se connecter à l'aide de.
3. Sélectionnez l'option Texte clair.