Mail alice : erreur 0x800CCC18 avec Outlook

JEAN PIERRE -  
 JEAN PIERRE---JEAN PIERRE -
Bonjour, j'ai un enorme probleme pour configurer outlock et malgré toutes les notices d'aide , je n'y comprends toujours rien ?????? Help aidez moi s'il vous plait et expliquez moi ce que j'ai mis en dessous et comment le resoudre. Merci.

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.aliceadsl.fr (1)', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
A voir également:

2 réponses

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est pas très compliqué, mais c'est quel version du pack office que tu à ? 2000, 2003, 2007
0
joh52 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans Outlook Express, essayez d'utiliser Texte clair, qui est l'option Se connecter à l'aide de sous l'onglet Serveurs du compte de messagerie.

Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes. Plusieurs onglets sont alors affichés.
2. Si vous sélectionnez un compte de messagerie quelconque, les propriétés auront un onglet Serveurs avec l'option Se connecter à l'aide de.
3. Sélectionnez l'option Texte clair.
0
JEAN PIERRE

bonsoir, merci de me répondre et de votre gentillesse mais pour le pack et l'anneé je n'en sais rien ? Par contre je vais essayer ce que vous me dites . MERCI beaucoup. Amitié. Jean pierre.
0
JEAN PIERRE

bonsoir, je ne vois pas du tout où ily a ecrit texte clair et sur mon outlock cela n'apparait pas et vous devez vous tromper je crois ???? Amitiié. Jean pierre.
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > JEAN PIERRE

lorsque tu lace outloock, c'est écrit outlook express ou juste outlook
0
JEAN PIERRE > Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

REBONJOUR? C4EST OUTLOCK EXPRESS. Amitié. Jean pierre.
0
grupo > JEAN PIERRE

JE NE PEUX OUVRIR MES MAILS EN RECEPTION merci cordialement
0