Problème de son .
Fermé
Kdix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
16 juil. 2008 à 19:47
k.dix - 29 juil. 2008 à 20:51
k.dix - 29 juil. 2008 à 20:51
4 réponses
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
16 juil. 2008 à 19:51
16 juil. 2008 à 19:51
bonsoir
pas beaucoup de détail mais voilà
va dans panneau de configuration puis système puis gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes
si oui poste les
b chance
pas beaucoup de détail mais voilà
va dans panneau de configuration puis système puis gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes
si oui poste les
b chance
joh52
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
1
16 juil. 2008 à 20:00
16 juil. 2008 à 20:00
va dans le gestionnaire de périphériques et regarde s'il y a des points d'interrogation jaunes ou une croix rouge, si telle est le cas réinstalle le driver de la carte son de ton pc .
si tu ne sais pas quelle est ton driver pour ta carte son dirige toi sur le site touslesdriver.com pour faire une auto recherche de des drives manquant sur le system et réinstalle les
à partir de la sa devrait marcher
bon courrage
si tu ne sais pas quelle est ton driver pour ta carte son dirige toi sur le site touslesdriver.com pour faire une auto recherche de des drives manquant sur le system et réinstalle les
à partir de la sa devrait marcher
bon courrage
le breton56
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
22
16 juil. 2008 à 20:02
16 juil. 2008 à 20:02
salut , sur l'ecran y'a t'il des hauts parleurs ? si oui as tu branché la prise verte ou rose je sais plus trop la couleur enfin bref y'en a une pour le son .... Si tu as pas de hauts parleurs sur l 'écran as tu d'autres hauts parleurs a part ? si oui vérifie a nouveau les branchements , si toujours rien essaye en dernié recour de brancher un casque , est ce que les drivers sont a jours ?
va la => https://www.touslesdrivers.com/
click sur "mes drivers" ensuite intalle le controle x et normalement après l'installation la recherche se lance automatiquement , ensuite ca t'indiques les mise a jours disponibles .
va la => https://www.touslesdrivers.com/
click sur "mes drivers" ensuite intalle le controle x et normalement après l'installation la recherche se lance automatiquement , ensuite ca t'indiques les mise a jours disponibles .
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
16 juil. 2008 à 21:16
16 juil. 2008 à 21:16
re bonjour
puisque tu ne connais pas voilà qui est plus simple et facile
tu vas là : https://www.driverscloud.com/en/features
si tu es invité(e) à installer l'activex ,accepte.
puis clique sur DEMARRER LA DETECTION. cherche là c'est à droite un peu en haut
ensuite il y a en haut de la page un lien : telecharger mes drivers , tu cliques dessus
tu auras après les drivers de ton ordinateur
cherche les drivers de ta carte son et à doite clique sur télécharger
après te téléchargement tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.
bonne chance
puisque tu ne connais pas voilà qui est plus simple et facile
tu vas là : https://www.driverscloud.com/en/features
si tu es invité(e) à installer l'activex ,accepte.
puis clique sur DEMARRER LA DETECTION. cherche là c'est à droite un peu en haut
ensuite il y a en haut de la page un lien : telecharger mes drivers , tu cliques dessus
tu auras après les drivers de ton ordinateur
cherche les drivers de ta carte son et à doite clique sur télécharger
après te téléchargement tu l'installes et tu redémarres l'ordinateur.
bonne chance
bonjour Youssef,j'ai dû^m'absenter
et me revoilà avec mon probleme de son .
MERCI BEAUCOUP pour les réponses.
Alors ,je suis bien allée dans le gestionnaire du périphérique et je n'ai vu aucun point d'interrogation jaune.
J'ai fais tout ce que tu m'as dis de faire ainsi que d'autres internautes m'ont conseillés,qui sont à peu près la même
choses.
L'utilisation des peripheriques sont bien activés.(sauf qu'a la place du mot "périphèrique" audio ou vidéo,il y a le mot "codec" audio ou vidéo).je le précise quant mê^me, comme je suis autodidacte,on n'sait jamais.Mais je pense que c'est la même chose puisque le résultat est que:"votre périphérique audio fonctionne correctement" .
Les cases à cocher "tous muets" dans le contrôle de volume,sont bien désactivées.
Mes enceintes sont integrées dans l'éecran et l'écran fonctionne, puisque je l'ai essayé avec l'unitée centrale que j'avais
auparavant.
tout à l'heure ,j'ai entendu pour la premiere fois,l'avertisseur de connection de mon msn ,ça veut dire qu'il n'est pas muet mon ordi..!(sourire).
Je viens d'aller sur ton lien (ma-config.com),je ne me suis pas inscrite sur le forum,
et je n'ai pas été invitée à installer l'active x,j'ai quand même cliquer sur DEMARRER LA DETECTION et là,
j'ai vu que je n'étais pas sortis de l'auberge !!
Pour que ça fonctionne,je dois installer la derniere version du plugin(j'ignore ce que c'est)d'Hardware Detection,
mettre à jour les certificat racine du site Microsoft sur ce lien,que j'active le javasrcipt,et que je ne suis pas encore
arrivée à ce stade d'apprentissage et y a encore d'autres "trucs",qu'il faut activer ou vérifier.
Pour ce soir c'est bon,j'crois bien que je verrais ça demain.
Mais je voudrais savoir, si il y a une toute petite éventualité pour que le son ne remarche pas.Merci encore pour ton aide
et me revoilà avec mon probleme de son .
MERCI BEAUCOUP pour les réponses.
Alors ,je suis bien allée dans le gestionnaire du périphérique et je n'ai vu aucun point d'interrogation jaune.
J'ai fais tout ce que tu m'as dis de faire ainsi que d'autres internautes m'ont conseillés,qui sont à peu près la même
choses.
L'utilisation des peripheriques sont bien activés.(sauf qu'a la place du mot "périphèrique" audio ou vidéo,il y a le mot "codec" audio ou vidéo).je le précise quant mê^me, comme je suis autodidacte,on n'sait jamais.Mais je pense que c'est la même chose puisque le résultat est que:"votre périphérique audio fonctionne correctement" .
Les cases à cocher "tous muets" dans le contrôle de volume,sont bien désactivées.
Mes enceintes sont integrées dans l'éecran et l'écran fonctionne, puisque je l'ai essayé avec l'unitée centrale que j'avais
auparavant.
tout à l'heure ,j'ai entendu pour la premiere fois,l'avertisseur de connection de mon msn ,ça veut dire qu'il n'est pas muet mon ordi..!(sourire).
Je viens d'aller sur ton lien (ma-config.com),je ne me suis pas inscrite sur le forum,
et je n'ai pas été invitée à installer l'active x,j'ai quand même cliquer sur DEMARRER LA DETECTION et là,
j'ai vu que je n'étais pas sortis de l'auberge !!
Pour que ça fonctionne,je dois installer la derniere version du plugin(j'ignore ce que c'est)d'Hardware Detection,
mettre à jour les certificat racine du site Microsoft sur ce lien,que j'active le javasrcipt,et que je ne suis pas encore
arrivée à ce stade d'apprentissage et y a encore d'autres "trucs",qu'il faut activer ou vérifier.
Pour ce soir c'est bon,j'crois bien que je verrais ça demain.
Mais je voudrais savoir, si il y a une toute petite éventualité pour que le son ne remarche pas.Merci encore pour ton aide
16 juil. 2008 à 20:08
j'connaissais pas,merci mais je verrais ça demain.faut que j'aille faire manger ma fille^^^^