"Fonction incorrecte"
Fred
-
AtOm -
AtOm -
Salut à tout les lecteurs!
Voila j'ai un big souci :p
Lorsque j'essaye d'ouvrir ou de lire une diskette avec mon lecteur (A:), un message d'erreur apparait :
"A:/ n'est pas accessible
Fonction incorrecte"
Aidez moi! car ca me fait la meme chose sur la 2eme partition de mon disk dur et de mon CDROM :(
CONFIG : AMD 1.4ghz
HDD 40go
Carte video : geforce mx4
WINDOWS XP PRO SP1
PLz! HeLP Me =)
Voila j'ai un big souci :p
Lorsque j'essaye d'ouvrir ou de lire une diskette avec mon lecteur (A:), un message d'erreur apparait :
"A:/ n'est pas accessible
Fonction incorrecte"
Aidez moi! car ca me fait la meme chose sur la 2eme partition de mon disk dur et de mon CDROM :(
CONFIG : AMD 1.4ghz
HDD 40go
Carte video : geforce mx4
WINDOWS XP PRO SP1
PLz! HeLP Me =)
A voir également:
- Gestionnaire de disque virtuel fonction incorrecte
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fonction si et - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis enviro une semaine et je suis à l'heure actuelle incapable de résoudre ce problème. Depuis que j'ai mis à jour mon antivirus et téléchargé les mises à jour Microsoft je n'ai plus accés à tous mes lecteurs de cartes, à mon lecteur de DVD et à mon graveur.
J'ai également le message: "L:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte."
Il en est de même lorsque j'insère ma clè USB 2.0.
De plus depuis ces MAJ je ne parviens plus à restaurer mon système à une date antèrieure.
Ma config:
P4 2,66 GHz
Windows XP familial
DD Seagate 120 Go
Geforce 4 TI 4200
mémoire: 512 Mo PC 2700
Je rencontre exactement le même problème depuis enviro une semaine et je suis à l'heure actuelle incapable de résoudre ce problème. Depuis que j'ai mis à jour mon antivirus et téléchargé les mises à jour Microsoft je n'ai plus accés à tous mes lecteurs de cartes, à mon lecteur de DVD et à mon graveur.
J'ai également le message: "L:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte."
Il en est de même lorsque j'insère ma clè USB 2.0.
De plus depuis ces MAJ je ne parviens plus à restaurer mon système à une date antèrieure.
Ma config:
P4 2,66 GHz
Windows XP familial
DD Seagate 120 Go
Geforce 4 TI 4200
mémoire: 512 Mo PC 2700
J'avais le mem probleme et j'ai trouvé la solution sur un de ces forums il faut tout sumplement installé ,les aspi
Voila j'espere avoir pu vous aider. Il faut le decompresser dans un dossier par dans celui par default "\adaptec\aspi\" mettais juste C: devant \adaptec... Parcontre je n'ai toujours pas trouvé comment reparer le probleme pour le lecteur de diquette et la cle usb.
Bonne journée
Cordialement
Ludovic