"Fonction incorrecte"

Fred -  
 AtOm -
Salut à tout les lecteurs!

Voila j'ai un big souci :p
Lorsque j'essaye d'ouvrir ou de lire une diskette avec mon lecteur (A:), un message d'erreur apparait :
"A:/ n'est pas accessible
Fonction incorrecte"

Aidez moi! car ca me fait la meme chose sur la 2eme partition de mon disk dur et de mon CDROM :(

CONFIG : AMD 1.4ghz
HDD 40go
Carte video : geforce mx4
WINDOWS XP PRO SP1

PLz! HeLP Me =)
A voir également:

5 réponses

JL

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis enviro une semaine et je suis à l'heure actuelle incapable de résoudre ce problème. Depuis que j'ai mis à jour mon antivirus et téléchargé les mises à jour Microsoft je n'ai plus accés à tous mes lecteurs de cartes, à mon lecteur de DVD et à mon graveur.
J'ai également le message: "L:\n'est pas accessible. Fonction incorrecte."
Il en est de même lorsque j'insère ma clè USB 2.0.
De plus depuis ces MAJ je ne parviens plus à restaurer mon système à une date antèrieure.

Ma config:
P4 2,66 GHz
Windows XP familial
DD Seagate 120 Go
Geforce 4 TI 4200
mémoire: 512 Mo PC 2700
0
Ludovic

Bonjour,
J'avais le mem probleme et j'ai trouvé la solution sur un de ces forums il faut tout sumplement installé ,les aspi
http://www.infos-du-net.com/redirect.php?download.adaptec.com/software_pc/aspi/aspi_471a2.exe

Voila j'espere avoir pu vous aider. Il faut le decompresser dans un dossier par dans celui par default "\adaptec\aspi\" mettais juste C: devant \adaptec... Parcontre je n'ai toujours pas trouvé comment reparer le probleme pour le lecteur de diquette et la cle usb.
Bonne journée
Cordialement
Ludovic
0