Résiliation Abonnement SFR (CAUSES POSSIBLES)

Résolu/Fermé
madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 16 juil. 2008 à 17:26
 ebonnée sfr - 1 avril 2010 à 13:35
Bonjour,

Je souhaite prendre un abonnement chez SFR et le résilier 2 mois après.

En effet je suis en CDD et mon contrat de travail se termine dans 2 mois.

En fournissant le justificatif de changement de situation puis je avoir la résiliation sans préavis et sans payer de frais de résiliation ?

Merci pour votre aide

cdt,
Mad

61 réponses

madjon6 Messages postés 262 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 79
17 juil. 2008 à 10:10
Bonjour,

Effectivement c'est le doute que j'avais quant à la nuance CDI et CDD.

Donc si c 'est un CDI quelqu'il soit (Temps partiel ou temps plein) et quelque soit le motif du départ (licenciement, démissions) cela constitue bien un cas de force majeure.

Merci pour votre aide.
-1
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
18 juil. 2008 à 23:03
Bonsoir,

Non, mes explications n'ont apparemment pas été assez claires : "Les Cas de force majeure sont des cas que tu ne pouvais pas prévoir" = INDEPENDANTS de ta volonté

Les exemples étaients (je pense assez éloquants) :

- La mort : tu ne peux pas la prévoir (le suicide n'est pas un cas de force majeure)...

- La paralysie : tu ne peux pas la prévoir...

- Un licenciement : tu ne peux pas prévoir que ta boite va fermer, que tu vas commettre une faute...

- Une démission : tu peux la prévoir puisque c'est TOI qui démissionne de ton travail

Ensuite peu importe le temps de travail : partiel ou plein

C'est plus clair ??

Bye !!
0
NORANOUNOU > tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
21 oct. 2008 à 16:29
salut, j'ai été licencié pour faute grave et je pensais pouvoir gérer mon téléphone avec mes assedic mais aujourd hui j'ai des factures impayées ! que faire!
0